CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:38:53

coucou les couches tard
je reste pas

sirol9
sirol9
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:02:11

:hello:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
21 janvier 2008 à 15:14:45

:salut: tout le monde :ok:

Gta wipeout :oui:

T'a toute les infos sur http://www.iphonegen.fr/ :ok:

le terme est jailbrécker je crois (désolé pour les fautes :-d )

sa va installer un programme "installer" qui lui va permettre d'installer d'autres homebrew, et sa va en même temps la désimlocker pour insérer n'importe quel puce :ok:

La dernière version est la 1.1.3, jailbrécker, mais pas pour le grand publique encore :ok:

IL y a aussi un downgrade possible ou cas ou elle est brické :) (un fonction implanté par apple eux-même :ok: )
____________________________
by 210zoo :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:14:04
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 22:04:11 Avertir un modérateur
  3. Sinon ouais je l'ai vu et c'est clair qu'il donne envie.

Trop. :bave: J'ai déjà regarder pas mal de fois. :-) a un moment, on voit une main géante dans un mur, je me demande c'est quoi. :doute: Et à la fin avec le cyclope, la lame dans l'œil puis un coup de pied pour l'enfoncer, trop bien. :rire:

Bonjour tout le monde. :o)) :mac:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:20:57

Salut Jerem. :)

J'ai eu mon interro de maths. :-( Je vise le 20. :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:53:26

Noté sur 6 ? Jamais vu ça. ^^

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:01:36

:salut:

c-note :d) il habite ne suisse :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:28:36

hello

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:30:42

:salut: cali
mais je trouve que le systeme de point francais est quand meme mieux , enfin c est mon point de vue :oui:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:39:42

pas du tout j aime les suisses comme n importe quel autre nationalite mais je prefere le systeme de point sur 20 :ok:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:42:43

:lol: :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:57:48

:hello: tout le monde :)
____________________________
by 210zoo :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:27:39

Comme vous voyez mon pseudo est débanni :-d :content:
____________________________
by 210zoo :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:12:09

Quand la PSP me dit que l'état de ma MS a changé, ça veut dire ? :doute:

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:16:29

c-note :d) il te le dit quand :gne:

enfin pendant quoi?

PS : je fait un tuto pour crée "Despertar del Cementerio v4" qui installe le 3.80m33-5 :) bientôt finis, juste le temps de tester sur ma PSP si sa fonctionen bien :)
____________________________
by pakos :noel:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:16:45

dsl je sais pas
mais est est ce quelqu un peut me passer le lien du topic " election des meileurs forumeurs " svp car j arrive pas a le retrouver !

:merci: d avance

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:19:20

Quand je sauvegardai sur MOH 2, dès fois un message s'affiché me disant que l'état de la MS avait changé, mais je sauvegardai quand même, alors je sais pas si c'est un problème ou pas.

210zoo
210zoo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:31:21

ha je vois c'est quoi :)

Tu as mis ta PSP en veille, et le jeux voulait faire une sauvegarde automatique, donc il veut pas sauvegarder par dessus une autre sauvegarde (il crois que t'a changé de MS) alorsi l te demande confirmation :ok:
____________________________
by pakos :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:32:48

Ok :merci:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 janvier 2008 à 21:17:19

clarky c tu passer sur msn merci t'inquiète rien de grave juste te parler en privé merci a toi, si qq'un le vois aurait t'il la gentillesse de dire a clarky que juve l'attend sur msn merci a vous!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment