tout le monde
Gta wipeout
T'a toute les infos sur http://www.iphonegen.fr/
le terme est jailbrécker je crois (désolé pour les fautes
)
sa va installer un programme "installer" qui lui va permettre d'installer d'autres homebrew, et sa va en même temps la désimlocker pour insérer n'importe quel puce
La dernière version est la 1.1.3, jailbrécker, mais pas pour le grand publique encore
IL y a aussi un downgrade possible ou cas ou elle est brické
(un fonction implanté par apple eux-même
)
____________________________
by 210zoo 