En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Gaga69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:24:06
clarky est ce que tu peus m expliquer ou est passer le topic " elction des meilleurs forumeurs " , j arrive pas a le retrouver
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:28:23
Tape dans rechercher
Gaga69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:31:34
ah ouais lol , la derniere fois , donc hier je crois , j avais pas reussi a le trouver mais c est bon le mal est repare
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:32:46
Oui, moi je vais pas tarder, rendez vous le matin
Gaga69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:36:03
bon allez ce coup ci je vais vraiment me coucher
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:36:37
En faite c'était un problème du en partie aux forums modulaires il avait était supprimé (pas par moi) mais le soucis est réglé
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:37:16
Oki Good Night les gars
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:37:16
Bonne nuit Gaga
Gaga69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:37:50
ok merci pour le renseignement clarky et leon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:42:11
Moi j'suis encore là un peu, j'vais surement partir à minuit lol.
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:44:30
On a encore le temps alors
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:46:57
Oui, mais quand je pense que je dois me lever tôt ça me fatigue encore plus
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:48:24
Quelle heure??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:49:54
Rendez vous à 10h, mais vu j'y vais en transport faut je sois débout un peu plus tôt, et vu que j'ai ce que je t'ai dit sur msn, je dois encore être debout plutôt car j'ai plus la même endurance et rapidité pour me préparer à cause de ça.
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:54:03
Ah ouais. Ca doit donner du 7h un truc dans le genre j'pense. Bon courage pour demain
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:56:01
Ouais merci, bon bah j'y vais histoire de me préparer un peu Alors bonne soirée et bonne nuit à toi Clarky
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2008 à 23:57:28
Merci à toi aussi Stay Strong, ce qui ne te tue pas te rends plus fort