J'ai pas encore eu le temps de testé celui la, j'ai plus pratiquer avec l'ancien.
Je sais que j'ai crée la MS et comme j'avais un thème d'installer il m'a demander de l'enlever pour la créer (je sais pas pourquoi).
Si après installation ça reste bloqué au niveau des vagues au démarrage formate le flash0 