hello je pars travailler
tout le monde
La forme Sirol ?
Je mange raclette ce midi. Et après 3h de comm'.
ah ok moi je suis en stage ^^ donc je reprend a 14H
__________________________________________________
PRISON BREAK
et moi a 17H30
Aujourd'hui au collège on a disséqué une souris
4 heures pour bouffer
Dimdam c'était bon ?? ____________________________by pakos
je pense pas
C'était super Maintenant je sais tout comment c'est fait dans une souris (très utile n'est ce pas )
J'ai fais ça l'année dernière, mon pote lui avait coupé...(ce dont se sert tout mec )...ah ok.
J'aurait pas pu, j'avais une souris femelle
* Posté le 22 janvier 2008 à 16:40:29 Avertir un modérateur *
a mon restaurent, dans la cave on en, si tu veux je te les garde
Salut
Disséqué c'était marrant ça, j'vais fait une souris moi aussi, d'autres c'était une grenouille, on avait le choix
Lut Sk8er, Lut tout le monde
Moi c'était en seconde, une souris (j'y ai pas touché )
sinon, d'autres avaient une grenouille ____________________________by pakos
Bonsoir tout le monde.
C-Note J'te dit pas l'épisode 10, il est trop morteeeeeeeeeeeeel
Tu le vera sûrement dans quelques semaines
IL se passe beaucoup de choses en 40 minutes ____________________________by pakos