En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:28:51
à ceux encore présents.
Je vais me faire une partie de Yu Gi Oh GX.
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2008 à 21:29:29
Je pense savoir c'est pour quoi Juve. Je m'en occuperai dès que possible.
Virtualgirl51
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:46:24
slt clarky kent tu vas bien ??
Sk8erboy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:53:31
Un petit coucou au forum PSP
Virtualgirl51
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:56:28
tu as pas l air d etre la donc merci d avance clarky kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2008 à 22:07:02
Ca va Virtual et toi? La demande a bien était faite reste plus qu'a attendre.
Virtualgirl51
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:11:01
oui ca va bien clarky kent a part que l " autre " continu sur l autre fofo mais bon tu es deja au courant et merci pour la demande j ai aussi envoyer le mail a la moderatrice de jv.com
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2008 à 22:14:04
J'pense que demain ça sera réglé et niveau fake y'a plus trop d'opportunité j'crois la.
Virtualgirl51
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:16:51
oui apres les L sont epuiser j ai pas penser aux 2 en mm temps mais bon il a creer d autre pseudo j en suis sur dont celui ki m insulte ms ki me touche pas il me connait meme pas
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2008 à 22:21:18
oute façon laisse tomber, c'est le principe même du fake et du floodeur.
juve2007
Niveau 38
21 janvier 2008 à 22:22:44
ah Clarky pour tout ce foutu ménage, du a l'autre type, j'espère que tu m'en veu pas a cause de lui de ce service??
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2008 à 22:23:35
Arf c'est mon boulot juve
Virtualgirl51
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:25:18
clarky tu vas pas avoir d ennui a cause de lui?? juve on se fait une partie de burnout pour ce changer les idees??
juve2007
Niveau 38
21 janvier 2008 à 22:29:03
j'tadore clarky si tout le monde pouvait etre comme toi mec la chance qu'il ont tes forumeurs , mais ne nous aide plus pour ce genre de prob on va essayer de ce débrouiller seul tu as fait beaucoup pour nous on veu pas te causer d'ennuis, j'ai pas asser de merci pour te dire merci, t'es un chic type
Preta
Niveau 1
21 janvier 2008 à 22:31:48
Toujours à faire slurp slurp à n'importe qui hein juve ?
Et je parie que Jeremy (Raver) est toujours là malgré ses nombreux adieux au forum.
Clarky_Kent
Niveau 11
21 janvier 2008 à 22:31:59
Y'as pas de raison que j'ai de problème ne t'inquiète pas. Par contre je vous envie de pouvoir jouer a Burnout Paradise
Virtualgirl51
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:33:01
oui merci clarky c tres beau ce que tu as dis juve2007 j en ai la larme a l oeil lol bon je vais sur burnout bonne soiree le fofo de la psp
juve2007
Niveau 38
21 janvier 2008 à 22:40:37
preta tu me connais d'ou??? je respecte clarky car on ce connait depuis un bon bout de temps c ca l'amitié, décidemmen pas mal de personne me connais mais moi je vois pas d'ou
juve2007
Niveau 38
21 janvier 2008 à 22:49:58
je vous souhaite une excellente nuit, clarky si tu veu me parler de quoi que ce soit tu sais ou me trouver