Content de l'apprendre
salut tout le monde.J'ai pas cours pendant 2 jours ça fait plaisir
ca me saoule , dans MGS j arrive pas a defoncer le Metal Gear
Salut Clarky
moi y a aucun de mes prof qui font greve dans mon bahut
Lut Leon
Gaga MGS 1??
J'en avais que 3 pour la journée et les 3 font grève jeudi et demain y'a une réunion de prof le matin donc pas cours
Un peu de repos pour le modo ^^
oui le portable OPS sur psp , ce Metal Gear me les pete trop :clown:
oula j ai un peu merde dans mon smiley
Je ne l'ai pas fini ce MGS
moi je suis a fond dedans mais il commence a me saouler
Hey je viens de remarquer le " lien permanent " est passé à droite.
ah ouais
tu joue un peu online a MOHH 1 ?
Moi non plus je l'ai pas fini
Leon Toi même tu sais que j'en ai besoin
gaga J'y jouais, les cheaters m'ont décourager à mort
Clarky Grave
clarky ca te sert a quoi ?
Gaga De quoi?
les lien permanant !
C'est pour tout le monde ça. C'est une sorte de citation, ça renvoit vers un post sur un topic donné.
Exemple:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-1-0-1-0-0.htm#message_11904
ah ok