En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:10:36
gaga sur le net
Gaga69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:19:06
ah ok merci cali , mais c est les quels ( adolescents ou adultes ) ps : comme vous avez pu le remarquer je ne m y connait pas trop dans l univers de naruto lol
demain a minuit c est la fete
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:44:13
c´est les nouveaux shippunden
Yodark
Niveau 10
24 décembre 2007 à 03:04:51
Hum ya quelques années un topic etaient super animé sur ce forum, le blabla des noctembules, ça me fait de la peine de voir qu´il n´y a plus personne
Gaga69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:31:42
ok merci cali
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:39:15
si moi le soir, mais comme je ne voit personne je reste pas. Les gens dorment lol
-Angelo-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:58:03
J-1
-Angelo-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:08:47
Quelqu´un n´aurais pas 1 épisode des simpson pour que je le mète sur ma psp svp (à m´envoyer...) ?
Yop y´a pas quelqu´un qui sait bien manier photoshop par hasard ? --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:12:46
Ben je fait actuellement un site et je chercher quelqu´un capable de me faire le design ^^ --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:20:17
Ah ouai c´est encore pire que moi --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Je suis pas beaucoup plus douer comme tu peux voir ^^ --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:25:29
T´as mal cacher ce que tu voulais caché Burn, regarde la barre d´adresse...
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:25:45
Avec Paint Shop Pro ^^ Mais je suis vraiment pas douer dans la création --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:26:15
Ah merde bien vut Clarky --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:28:31
Tout moi même avec notepad++ --------------------------- Inscrivez vous => http://burnout-records.forum-actif.net/
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:29:00
Salut Clarky le seul qui m´a remarquer dans cette conversation " PhotoShopienne "