CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:37:54

J´ai déjà tester et sa rame pas mal :(
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:41:07

ayant deja quelque jeux psp bon datant de 2 ans puisque je m avait fait vole ma psp est j avais pas les sous pour me la racheter maintenant je les ai de nouveau donc voila

ps: je sais osef de ma life :fou:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:58:02

Sur la boite de ma PSP y a écrit PSP-2004 BP, elle date de 2004 ma PSP ? :ouch:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:59:40

Sur la mienne 1000 K, elle date du Moyen-âge la mienne :cool:
Non en fait c´est juste un numéro de série :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:00:18

Ah :-)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:10:27

pas tres actif le blabla pendant les fetes ! :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:10:51

Logique je dirai. ^^

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:24:19

C-note :d) en 2004 la PSP SLIM n´existait pas :rire2:

__________________________________________________

hey oui c´est moi,gtawipeout :cool:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:31

Je sais, c´est pour ça que je me suis posé la question. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:29:09

/!\ attention !! dans le jeus Hajime No Ippo, pour ceux qui suivent le manga, le jeux spoils, sa suit les combat comme dans le manga :( (j´pense pas que tout le monde comprend le japonais donc pour le texte, sa va)

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:31:17

bonjour tout le monde! voila comme tl forum n´ets pa stré actif dans les autre stopic je pos emon, problème ici...

Voila donc un pote m´a prété sa psp fat et son petit frer une slim pour les mettre en cf...bien

Donc j´ai créé une batterie de pandore ainsi qu´une ms magique....avec la batterie de la fat....

Ensuite je les aient mises comme indiqué sur la slim...comme je sais que les grosse batteries osnt compatibles avec la slim...

Mais le problem est que..rien ne se lance! pourtant j ai bine lu le tuot plusieurs ofis! c ca que je ne pige pas

Donc si ovus pouviez m´aidez

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:33:31

SVP répondez parce que franchement y acomme une couille dans le potage la!

déja peux on utiliser une batterie de fat sur une slim? en logique oui..mais quan dil s´agit dune pandora?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:34:49

la batterie n´a pas été bien transformé :(

sinon, la PSP s´allumerais directement :ok:

PS : si c´est une des premières version de la pandora, peut-être que tu vois pas l´affichage sur la PSP s&l, donc appuie X quand la PSP est allumé et attend qu´elle s´éteigne d´elle même :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:41:38

bon laors
voila..merci pour otn aide

La la PSP ets allumé voyant veret
et la batterie a éttébien faite je pense

Parce que l´autre PSP ne ns´allume plus...je vais essayer la baytterie de la slim pour voir

En logique ils disent de mettre la MS puis la batteire avec la console étaiente c ce que j´ai fait

Effecivemment rien ne s´affiche....seule le voyant vert est allumé

Sans que je ne touche a quoi que ce soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:42:58

et bien appuie sur le bouton X, le kernel 1.5 n´est pas compatible avec la PSP s&l donc rien ne s´affiche, alors appuye sur X et attend que la PSP s´éteint d´elle même :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:43:53

je suis au travail.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:44:21

lapote (Membres) - Mercredi 26 Décembre 2007 à 10h27
elle est ou la "puissance ps3"dans c´est screens ,car j´ai eu la version 360 (y´a plus d´un an dejas)et bien y´a aucunne diferrence si c´est moins beau

voila ma source c un vieux lien je sais

Et bien justemment j´ai appuyé sur x et encore rien...

Normalemment d´aprés la source je devrais avoir un écran avec des écritures s´afficher comme en bas..sauf que rien ne s´affiche pourtant j´ai tout bien suivi peut etre la MS alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:45:32

passe moi le lien de ton tuto :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:46:09

le kernel 1.5 n´est pas compatible avec la PSP s&l

Ca je le savais c d´ailleur pour ac que certins homebrews ne fonctionnet pas avec la slim..mais bon voila la ca m´inquiete un peu..parce que j´ai quand meme deux PSP sur les bras et trois avec la mienne

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:47:12

la spps d emon pote étant en custom j ai pris le rtu custom au lieu de 1.50 je ne pense pas que ce soit ca..ou alors j ai zappé un truc

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment