En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:13:32
Help les gars !! !!
J´ai télécharger Snes9X pour rejouer à Super Mario Bros 2 et 3 en attendant de m´acheter une NES, seulement je sait plus comment sa marche les émulateurs --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:16:27
Sur PC alor qu´on est sur le forum PSP... --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
Super maintenant sa me met démarrage du jeu impossible... Jz suis maudit --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:39:01
A sa marche mais il détecte pas les rom c´est génial --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
[]Raver[]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:52:41
SNES9X n´émule pas la NES, seulement la SNES.
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:53:35
slt raver !
[]Raver[]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:54:09
Salut Gaga ^^
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:00:06
je viens de regarder une video derockband et ca a l´air d´etre un jeu bien sympa
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:37:33
moi je trouve que ca peut etre sympa quand tu sait pas jouer d´instruments ! (comme moi )
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:44:10
et vu que je vous aime bien voici 4 nouvelles videos de patapon , un jeu delirant : http://www.planetepsp.fr//patapon-un-max-de-videos/3433
Yodark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:55:04
Liege
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:57:31
hello
Quelqu´un à Linux sur sa PSP ?
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:58:21
non dsl ! qu est ce que c est ?
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:05:02
tout le monde !
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:08:26
salut C-Note !!
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:17:55
Salut, vous auriez pas un lien où je peux télécharger la démo de God of War : Chains of Olympus. Je vais sur le playstation store, mais je ne vois pas cette démo.
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:25:06
jerem kratos la démo est sous forme d´isos donc illégal de poster içi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:33:27
Ah ok. Mais un petit indice de par où je dois aller alors. Je vois pas ce qu´il y a d´illégal par contre, vu que c´est gratuit.