CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:00:06

:lol: C-Note :rire:
Mon cousin est resté plusieurs mois sans carte mémoire, et avec comme jeux Monster Hunter Freedom 2 et GTA vcs, je peux te dire qu´il a galéré à chaque fois recommencer :rire1:

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:01:27

Burnout3 :d) :oui: :( malheureusement, ces jours-ci j´arrête pas de jouer au MOHH 1 en online, et c´est bourré de cheateurs :(
Mais malgré ça j´arrive à monter dans le classement mondial :cool:
La classe Sirol9 :cool:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:01:45

Heureusement je vais m´acheter une carte mémoire vendredi avec surement MGS je sais pas encore. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:02:26

Sirol :d) Ouai sa ma dégouter, MOH 2 j´était dans les 50 premiers mondiaux quand le jeu est sortit. Plein de cheaters se sont amenés et impossible de faire des frags tranquillement, résultat j´ai arreter :(
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:03:50

Moi je compte pas jouer en réseau pour l´instant.
Dites pour ma PSP est-ce que je dois l´enregistrer ou un truc comme ça vu quelle est toute récente ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:04:53

Juste sur yourpsp.com si tu veux recevoir un cadeau (sait pas si ils le font toujours :doute: ) et rester informé des derniers trucs, etc...
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:07:02

Ok, parce que c´est chiant de lire les notices, alors je sais pas trop ce qui faut faire. :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:07:52

J´ai jamais lut aucunes notices :rire2:
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:09:59

Eh non personne ! :-p
Mon père a prit le jeu car il connaissait bien MOH, je sais même pas qu´il connaissait la série. :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:12:58

Je fais que la 1ère, je préfère attendre pour la suite quand j´aurai ma carte mémoire.
Par contre j´ai que une PSP 3.60, c´est récent ? :doute:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:17:12

Pourtant elle est neuf la mienne...comment passer en 3.80 sans passer par internet ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:18:11

Ok :merci:

Yodark
Yodark
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:07:45

Bonsoir tous le monde :)

Burnout tu veux quel type d´interface? J´ai masse de templates ( nuked, phpBB, flash,portfolio :coeur: )

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:37:40

bonsoir tout le monde
moi je viens de finir de manger !

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:44:06

re :salut: je post depuis ma psp ce soir. C-note :d) tu vas te mettre en custom firmware?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:45:52

slt sirol9 ! :sarcastic:

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:56:28

Salut gaga! un problème? pk ce smiley? lol

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:03:39

pour l histoire de l election des meilleurs forumeurs , lol , mais tu es pardonné :gni:

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:11:37

XD okay gaga59 :noel: ! sinon le DN n° 7 il est incroyable, quel retournement de situation :content: :coeur:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:15:26

je viens de voir sur pspgen qui existe des themes officiels donc : y a t il un risque de brique avec ces themes et est ce qu on peut les mettre a partir d un firware officiel de sony ?
les reponses me paraissent evidente mais je veux juste avoir confirmation

:merci: d avance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment