Sirol
Ouai sa ma dégouter, MOH 2 j´était dans les 50 premiers mondiaux quand le jeu est sortit. Plein de cheaters se sont amenés et impossible de faire des frags tranquillement, résultat j´ai arreter 
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/