re tout le monde,je suis revenu a 1H du mat´ mais j´arrive pas a dormir depuis toutes a l´heure
en plus je suis encore inviter toute a l´heure lol
sinon comme cadeau j´ai eu:
chaine(bracelet) ,saison 2 de prison break
,facade HALO 3 pour ma xbox 360,une manette halo 3 et 3 mois de xbox live,et en rentrant j´ai vu qu´il y avait encore quelques cadeau mais on les ouvrent que ce matin quand tout le monde sera lever^^
__________________________________________________
hey oui c´est moi,gtawipeout 