En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:45:12
ben faut pas rêver alors
Trouve toi un pote en CF alors
pandora goo
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:54:30
Les cartes mémoires c´est la grosse arnaque, c´est vachement cher.
Jerem5_Kratos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:54:57
Oui, je crois que je vais me trouver un poto alors.
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:58:30
c-note 44€ la 4GB à montgallet
et ce sont des vrais, comme en magasin
Celle que j´ai acheté y´a quelques mois (à 73€) marche parfaitement
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:59:49
A la fnac c´est 44€ une 2Gb.
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:03:59
t´est de paris
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:06:08
Non
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:07:12
dommage pour toi alors
y´a pas de chinois vers chez toi
bowservss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:07:55
est ce qu´il y a deja une carte memoire dans le "carton" lorsque l´on achete la psp slim ? Si non, est ce que la psp a un e memoire interne ?
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:08:59
Gx, pourquoi un chinois ?
Bow, non il n´y a pas de carte mémoire avec la PSP, et cette dernière ne possède pas de mémoire interne.
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:12:11
car a montgallet, il n´y a que des chinois, et ce sont de bon tarif pour tous ce qui touche à l´informatique
bowservss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:12:22
et la psp fat elle a une memoire interne et une carte memoire integré ?
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:14:30
Bow, tout dépend du pack que tu prends pour la PSP, certains packs offrent des cartes mémoires (en offraient, car aujourd´hui aucuns packs n´offrent de cartes mémoires je crois).
bowservss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:16:12
ok merci... donc je peut faire une croix sur la psp... et, (je tente ma chance, j´y crois pas trop )est e que une carte memoire ps2 sa marche sur un psp ?
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:25:35
bow c´est quoi ces questions
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:08
Jerem t´est chiant je t´explique sur msn squi faut faire et tu vient encore demander ici, puisque c´est sa je t´aide plus --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
Hymir
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:31:26
Mais j´ai rien fait moi. J´ai demandé après par msn, pas avant.