CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:45:12

ben faut pas rêver alors :lol:

Trouve toi un pote en CF alors :ok:

pandora goo :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:54:30

Les cartes mémoires c´est la grosse arnaque, c´est vachement cher. :(

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:54:57

Oui, je crois que je vais me trouver un poto alors. :fou: :mac:

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:58:30

c-note :d) 44€ la 4GB à montgallet :ok:

et ce sont des vrais, comme en magasin :ok:

Celle que j´ai acheté y´a quelques mois (à 73€) marche parfaitement :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:59:49

A la fnac c´est 44€ une 2Gb. :-(

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:03:59

t´est de paris :question:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:06:08

Non

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:07:12

dommage pour toi alors :-(

y´a pas de chinois vers chez toi :question: :sournois:

bowservss
bowservss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:07:55

est ce qu´il y a deja une carte memoire dans le "carton" lorsque l´on achete la psp slim ? Si non, est ce que la psp a un e memoire interne ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:08:59

Gx, pourquoi un chinois ? :doute:

Bow, non il n´y a pas de carte mémoire avec la PSP, et cette dernière ne possède pas de mémoire interne.

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:12:11

car a montgallet, il n´y a que des chinois, et ce sont de bon tarif pour tous ce qui touche à l´informatique :ok:

bowservss
bowservss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:12:22

et la psp fat elle a une memoire interne et une carte memoire integré ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:14:30

Bow, tout dépend du pack que tu prends pour la PSP, certains packs offrent des cartes mémoires (en offraient, car aujourd´hui aucuns packs n´offrent de cartes mémoires je crois).

bowservss
bowservss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:16:12

ok merci... donc je peut faire une croix sur la psp... et, (je tente ma chance, j´y crois pas trop )est e que une carte memoire ps2 sa marche sur un psp ?

gx-mod
gx-mod
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:25:35

bow :d) c´est quoi ces questions :question: :doute:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:08

Jerem t´est chiant je t´explique sur msn squi faut faire et tu vient encore demander ici, puisque c´est sa je t´aide plus :nah:
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

Hymir
Hymir
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:31:26

Mais j´ai rien fait moi. :( J´ai demandé après par msn, pas avant. :( :snif: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:32:09

Oui oui :-p
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:33:15

lut a tous voila puisque je vais me racheter un psp bientot je voudrais demander si quelqu un a deja utiliser le lecteur a distance avcec la ps3 ?

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:36:00

bon je vais pas l acheter que pour ca me je voulais juste savoir

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment