En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:36:57
Gaga69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:43:27
slt faisal !
Dimdam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:48:24
Syphon filter logan´s shadow est désormais mien
Faisal
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:01:22
Je l´ai deja
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:24:54
hello a tous Raver va tomber malade
Gaga69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:55:35
excellent ton noel , puma91
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 13:56:35
puma tu l´a finallement eu
Code-Geass
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:19:14
ta guitare électrique
Dimdam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:38:22
FAISAL Posté le 25 décembre 2007 à 13:01:22 Je l´ai deja
Oui, mais moi j´ai l´UMD
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:42:15
Oh my god, c´est le bien la psp. Quelle daube cette ds quand même.
keyblade-60
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:44:37
Salut à tous !
J´ai eu une PSP pour Noël, avec le merveilleux "Valkyrie Profile : Lenneth" Super ! _______________________________________ Team pour jeux NDS ! (Pokémon D/P Jump Ultimate Stars Bleach 2nd Final Fantasy III ...) http://stars-games.xooit.fr/index.php
Moi je voudrais bien l´Iphone mais il est trop cher et il est bloqué sur un seul opérateur --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:53:17
Je dois avouer un truc, en voyant les graphismes que pouvait offrir la PSP j´ai haluciné Les graphismes de MOH: Heroes 2 sont génial, je m´attendai pas à des graphismes comme ça.
sirol9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:55:50
tout le monde! Joyeux Noël Alors C-Note, content
Sinon les autres vous avez reçu quoi?
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:56:37
Il est assez moche MOH 2 je trouve Prend Burnout Dominator, FF VII AC ou le futur God of War et là tu verra vraiment le potentiel de la console --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:58:17
Pire que je suis content ! J´suis déjà hyper satisfait de MOH alors GOW... Par contre j´ai pas encore de carte mémoire alors je dois tout refaire à chaque fois. ^^
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:59:17
Toute façon tu rate rien, le mode campagne se fini super vite, et le online est bourré de cheaters en tout genre, impossible de jouer pénard sur se qui fait la grosse force du jeu --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/