CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:49:01

Quelqu´un a Linux ? :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:49:30

je passe juste pour vous dire bonne nuit :bye:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:50:27

:bye: Gaga

J´ai pas :desole: Adriano

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:51:23

bon a la fin c bien sur x qu il faut appuyer dans le menu? pour fair eune pandora je n´ai pas revé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:52:14

tu fais comme les autres, t´écoute pas cxe que je dis :(

"appuye sur X et attend que la PSP s´éteint d´elle même :ok: "

:d) Quand t´appuie X, les Leds vont clignoter (wifi et MS) sa veut dire que sa downgrade :ok:

:d) Si il se passe rien, sa veut dire que tu as manqué quelque chose au niveau de la MS, si le programme n´y est pas, sa marchera pas :ok:

N´oublie pas : D´une Memory Stick PRO DUO d´une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu´elles soient officielles ou non puisqu´on ne peut pas en agrandir le boot secteur!

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:53:17

c une sandisk.....de ,2Go

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:53:51

Pas de problème C-NOTE. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:53:54

appuye X :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:54:01

acheté a micromania..je sais que ce osnt les meilleurs ms..enfin surout la Extreme II que je vais bientot avoir mais effectivemment j ai du loupe run épisode

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:56:15

ja i regardé le wifi ne s´allume pas...enfin la LED du wifi et la MS non plus ni le voyant d´alimentation...

enfin je vais expliquer autre chose j ai bien suivi la méthode quand j ai remarqué que...en fait je la fesai sur la slim en fireware oficiel! disons que je ne pouvais pa slancer les homebrew sur le coup je n´ai pas tilter..mais aprés si! donc ensuite ja i contiué a créer les dossiers nécessaires dans la fat ce qui a marché le les aient lancés parfaitement exécutés et cie..mais voila maintenant rien

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:56:45

pourtnt ce n´ets pa scompliqué mais voila...

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 22:58:06

maintenant je ne sais plus comment faire..pour mener a bien ca

il ne manque plus que la MS peut etre pourtant j ai tout bien faitr comprend pas j ai bien copié la dossie rla ou il fallait et cie....bien exécuté le sprogramme associé...

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:00:25

Formate ta MS, achete Virtual tennis 3 et upgrade ton firmware :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 23:02:03

humm??? comment?

je viens de revérifier...en fait je me suis planté..j ai copie rle dossier dans le formateur..pas le installeur

Le probleme c que maintenant que la grosse batteire n´ets plus la je ne peux plus me servir de la fat..qui était en CF

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 23:07:20

bon voila je l´ai formaté..ensuite?
quel solution?

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:33:48

Demain matin tu va dans un magasin de JV et tu achete le dernier jeu psp en date puis tu upgrade :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 décembre 2007 à 23:40:11

c a dire? coment faire? mon but est de downgrader pour ensuite upgrader en custom...

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 00:08:06

donc..sleon vous si ja chete un jeu trés récent c bon? je suis sauvé?

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:44:51

Vivement [L]e chapitre 384 de naruto !! ! je [L]e veux maintenant !! !! Vous [L]es attendez auSsi?

Yodark
Yodark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:52:46

[L] ? :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment