tu fais comme les autres, t´écoute pas cxe que je dis
"appuye sur X et attend que la PSP s´éteint d´elle même
"
Quand t´appuie X, les Leds vont clignoter (wifi et MS) sa veut dire que sa downgrade
Si il se passe rien, sa veut dire que tu as manqué quelque chose au niveau de la MS, si le programme n´y est pas, sa marchera pas
N´oublie pas : D´une Memory Stick PRO DUO d´une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu´elles soient officielles ou non puisqu´on ne peut pas en agrandir le boot secteur!