En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
psychonaute
Niveau 38
08 novembre 2007 à 12:45:17
Ceux qui ouvrent le net en arrivant au boulot ... ^^
Se mettre au courant en buvant le café, c´est bien
[Calimero]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:08:02
tu la dit comme moi la je suis a mon travail, juste pour prendre un café et le surf par psp
burgOlf
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:27:22
Hello tout le monde !
Au revoir tout le monde ... (bah j´ai pas le temps de rester)
Faisal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:33:53
sa dort ici...
psychonaute
Niveau 38
08 novembre 2007 à 17:40:16
Mais non, pas tout le monde ^^
210zoo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:41:32
all, quelqun connais un site ou je peut trouver un logiciel pour faire une sauvegarde de mes smileys sur msn _____________________ by pakos
Lord_in_aire
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:05:23
Je sais pas si ça interesse vous mais au japon nous pensons que les français sont pervers et aiment le sex! c´est vrai?
210zoo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:59:13
les français pensent la même chose que les japonais je pense _____________________ by pakos
210zoo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:59:41
Heu ils pensent la même choses des japonais je voulais dire _____________________ by pakos
psychonaute
Niveau 38
09 novembre 2007 à 08:43:48
Bonjour bonjour _o/
[]Raver[]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:10:10
Lord_in_aire, j´ai vu à plusieurs reprises dans des statistiques que les français étaient les + hot d´Europe lol. Je sais notament qu´un Français pense au sexe 20 fois par jour en moyenne. Aussi les Français sont ceux qui font le + l´amour (mais ne sont pas forcément ceux qui durent le + longtemps )
kikuchio
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:12:06
sérieux les japonais sont bien plus obsédés que nous simplement ils le disent moins
psychonaute
Niveau 38
09 novembre 2007 à 12:01:29
Dans tous les mangas y a un vieux pervers
[]Raver[]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:02:02
Tortue Genial
FIash-Jr
Niveau 1
09 novembre 2007 à 18:19:13
J´ai enfin trouver un pseudo pour honorer la mémoire de mon Papy Léon.