Silent Hill je le continue ce soir dans mon lit.
Je l´ai pas Ce soir c´est les Simpsons
je jouearais plus tard au simpsons
bonjour_____________PSP 3.71 M33-3
Salut tout le monde
__________________ Le Jihad
ce soir je joue a la psp, et peut etre apres je passe, en ce moment je suis sur silence hill et les simpsons_____________PSP 3.71 M33-3
pas foule sur le blabla_____________PSP 3.71 M33-3
Cali, tu l´as en FR?
Moi aussi en français _____________________by pakos
Les simpsons?? Ah bon ^^
je le trouve génial, mais c´est dûr de savoir quoi faire dès fois
Sinon, j´aime bien les réplique d´homer _____________________by pakos
ouais en français je reste pas longtemps ce soir dans 1h je suis plus là_____________PSP 3.71 M33-3
Connecte toi vite fais cali, s´il te plait
je suis entrain de me connecter_____________PSP 3.71 M33-3
Bonjour bonjour
hello j´ai jouer un peut au simpsons j´aime bien _____________PSP 3.71 M33-3
je ne travail pas aujourd´hui, mais demain oui enfin j´ai des sous _____________PSP 3.71 M33-3
personne, a mon avis vous avez repris les cours?_____________PSP 3.71 M33-3
Bah oui, personnellement j´ai repris depuis jeudi.