CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 19:06:08

:bravo: faisal

:cd: Classement :cd:
FAISAL :d) 1 point

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:07:20

Bon a mon tour, allez un facile

J´ parlais de vérité, p´tet´ de la tienne
Clin d´oeil au sourire
Des coeurs qui saignent, cherche plus les mots
Ils viennent d´eux même
J´ viens qu´après ta douleur qui nous hante
Tristesse et joie, en nous se fait tant
Dans le miroir j´ me vois, j´ sens ton âme me reçoit
Ici chez toi, ou dans la turvoi
Tous égaux avec ou sans égaux
P´tet´ pas le même kilométrage de méchant
On meurt pas ex-aequo
S´ t´as pas la foi entre nous y´a quiproquo
Si le ghetto a des oreilles c´est pour kiffer mes propos
J´ai pris mon public entre 4 yeux en concert
Et pour vous tourner les pages
J´suis pas le genre de type conseille
Lorsqu´il me concerne, mal aimé pour ça qu´on s´aime
On n´est jamais mieux servit que par soi même
Conscient que chaque jour que tu laisses
Est une chance, j´ suis auteur victime à la fois
Pour l´ambulance, éduquer par l´absence de l´affection maternelle
Il s´agit de mendier l´amour, remboursé naturel
J´ai pleuré la mère en retrouvant le paternel
Y´a que maintenant qu´ j´ai découvert
Le fond bloquer en moi-même

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:09:14

Ma puissance - Rohff

:gni:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 19:09:49

rohff :d) la puissance ??

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:10:10

rohff la puissance :bave:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 19:10:32

LA ou MA ?? je crois qu eje me suis trompé :peur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:10:52

jayjay psychonaute!
:cd: Classement :cd:
FAISAL :d) 1 point
psychonaute :d) 1 point

GTA en retard :lol:
bon a ton tour psychonaute

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 novembre 2007 à 19:12:21

GTA :d) Perd pas ton classement parce que lorsqu´il y aura des conversation il risque de se perdre.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:14:03

C´était facile :rire2:

Il poignarde sa compagne,
et s´endort paisiblement,
tandis que ses chiens la dévorent,
tandis que ses chiens la dévorent!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 19:16:42

clarky :d) mon PC +clique droit+nouveau+bloc note :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:17:57

psyco :d)Bérurier Noir Macadam Massacre

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:18:25

oups :
psyco --->Bérurier Noir Macadam Massacre

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:19:34

ça c´est le nom de l´album :-)))

(on doit avoir la même technique de recherche :rire2: )

La prochaine fois je prendrais une chanson écrite après 1990 ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:22:00

Psychonaute ne la di pas.
bon allez au hasard :

C´est pas ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C´est pas ma faute à moi
Si j´entends tout autour de moi
Hello, helli, t´es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:23:32

alizéee - lolita :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:24:20

:lol: c´etait tropt facile bon a toi!
GTA-->garde bien la MAJ

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 19:25:04

faisal tu na pas trouver :sarcastic: tu a donner le nom de l´album comme il a dit et il faut le titree et le chanteur :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:26:29

ah bon?mer**

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:28:16

bon allez si vous voulez : Loran et Fanfan
Bérurier Noir Macadam Massacre

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:28:59

Bérurirers Noirs c´est bon

il manque le titre de la chansson

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment