Mais quelle embiance sur ce topic.
la joie je me suis acheter un lecteur gvaveur Dvd et Divx eu un disque dur a 80 go dedans pour 200 eur car mon magnetoscope hs
C´est très bien.
je reviens plus tard
cacolanternPosté le 13 novembre 2007 à 12:51:22Mais quelle embiance sur ce topic.
Y en a déjà plus que sur les tiens sur actu
_____________PSP 3.71 M33-3
Wesh
Salut tout le monde
Sk8er
Le forum a l´air tellement calme par rapport à avant :x
Bijour bijour
les gens.
toi
ah ok les gars qui parte quand chuis la
Tu connais pas le "Go-out when you are coming" ?
Non
voila comme le forum ma l´air particuliérement un peu endormi je peut-être une idée