En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:17:11
ah ok je me disais aussi _____________ PSP 3.71 M33-3
Osman-Saddler
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:19:30
Sinon ça va ?
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:23:36
ouais je me regarde des épisode de cela Sumomomo_Momomo http://img154.imageshack.us/img154/2248/a655516thumbnail90hn0.jpg c´est un peut loufoque _____________ PSP 3.71 M33-3
Osman-Saddler
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:25:41
Ahem...
Ca à l´air...disons...spécial.
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:28:55
c´est assez bonne enfant je dirais, et sinon a ton tour tu fais quoi de beau _____________ PSP 3.71 M33-3
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:01:08
aller j´y go je reviens ce soir, car j´ai pas mal d´épisode sur Sumomomo_Momomo a voir j´en suis a l´épisode 10 et la je vais regarder jusqu´au 17 donc 25 minutes pour chaque _____________ PSP 3.71 M33-3
KiraLeTueur
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:07:41
Je viens ici car le fofo DS est trop noeliser
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2007 à 18:12:58
Bonjour tout le monde! voila quelqu un peux t-il rpéondre si il sait bien sur a mon topic sur les mlemory stick Sandisk? c´est juste en dessous vous le trouverz facilemment
210zoo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:51:28
tout le monde , j´ai enfin reçu mon archos gmini 500 40go, écran 480x272 pareil que la PSP
J´peut regarder mes videos sans les convertir au prélable _____________________ by pakos
210zoo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:52:51
J´oublais, il fait USB Host aussi vous savez sa veut dire quoi, plus besoin de pc pour transférer ma musique bien sûr _____________________ by pakos
Dimdam
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:53:35
Ca coute combien ce truc?
210zoo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:56:14
145€ pour moi sur ebay _____________________ by pakos
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:19
sa va encore a ce prix la _____________ PSP 3.71 M33-3
210zoo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:36:26
le chargeur est
J´me doutait bien qu´il y avait un p´tit cadeau avec
Mais le chargeur de ma PSP marche dessus :content _____________________ by pakos
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:44:30
une soluce de plus _____________ PSP 3.71 M33-3
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:54:21
http://img230.imageshack.ack.us/img230/8211/caliqj9.jpg moi en simpsons, aller je reste pas _____________ PSP 3.71 M33-3