Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
slt tt le monde , vous trouvez pas que la psp devient ininterressante en ce moment (peu de sortie de jeux) ?
peu de sortie de jeux
tu délire là
socom 3 (US)
simpsons
sillent hill
manhunt 2
etc...
c´est déjà de très très bon jeux alors ![]()
appelle le !
tu crois que ton gamin de pote me fait peur je lui ai déja donné moulte lecons de savoir vivre a ton ravmachin
lol les pires de ce forum se barre ca va enfin devenir frequentable ici
il etait temps
Ca se voit que tu ne prend pas ton rôle à coeur mon cher "fake", MJ n´appelle jamais personne pour l´aider.
Révise ça mon petit...
Re et a++ j´attend de finir de telec... heu commander silent hill ![]()
lu all
ambre--fr
![]()
Mon Dieu, je crois que tu as du oublier quelques passages... =) Les autres doivent s´en souvenir aussi d´ailleurs xD
Et y´a encore pas longtemps d´ailleurs ^^´
Crois moi que le jour où tu auras l´affront et la pertinance de me donner des leçons n´est pas arrivé
Dis moi à quel moment as-tu cru me donner des soit disants "leçons"? Ca y´est lascard t´es derrière ton écran tu ne te sens plus pisser? Au boulot tu subis brimades et diverses altercation en tout genre pour t´en prendre à quiconque sur un forum?
Tu pourras d´ailleurs te permettre de me donner des leçons quand tu sauras t´exprimer convenablement en Français, ce qui est loin d´être le cas, surtout à + de 30 ballets. Arrête de prendre tes désirs pour des réalités, tu es loin du compte mon p´tit bonhomme ;)
"lol les pires de ce forum se barre ca va enfin devenir frequentable ici "
Tu veux que je t´indique la sortie?
Toi t´es collector décidément, les admins doivent se payer de bonnes tranches de rigolade à la vue de tes posts tous aussi niais et de bas niveau =)
Ah oui c´est vrai, tu te mets à notre niveau... =) Evite de choisir les solutions les + faciles à chaque fois, tu n´es pas à ton avantage avec de tels propos.
Sinon tu vas te prendre la tête encore une fois avec tout le monde pendant ton Week-end? Où comptes-tu te mettre une bonne fois pour toute à ton compte et arrêter de vivre aux dépends de papa et maman? Au moins chercher l´âme soeur, il n´est jamais trop tard. Rester derrière son PC constamment à jouer les PGM de bas étages sur Battlefield, un moment donné faut arrêter hein ^^
Vois ici que des conseils qui ne peuvent que t´être utiles et non des propos injurieux à ton égard venant de quelqu´un de soit disant "inférieur" d´un forum fréquentés par des gens "inférieurs" C´est vrai que tu nous as prouvé à maintes reprises ton savoir faire en matière de mauvaise foie et compagnie et à quel point tu étais tellement supérieur... ![]()
C´est vrai que hacker les comptes hotmail des gens c´est dignes de gens "supérieurs". Pas mal, j´en reste pantois devant une telle débauche de puérilité. Continue comme ça Ambrounette, t´es trop fort, respect... ![]()
A 2h00 moins 10, Raver a toujours l´esprit taquin a ce que je vois
![]()
Bonsoir 3615 et Clarky
Bah ouais je reviens de soirée et qu´est ce que je vois, un topic de quelqu´un qui part qui repred mot pour mot ce que j´avais dis lors de mon topic du même genre. Et là je vois qu´on parle de moi à tord et à travers, je ne pouvais que réagie devant de telles absurdités xD
Ca faisait longtemps d´ailleurs que je n´avais pas écris un tel pavé ![]()
Je vois déjà les propos de l´autre âne, gnagnagna un pavé pour raconter des propos de bas niveau.
Il choisit toujours les solutions les + simples pour s´en sortir le lammer en carton.
Enfin bref inutile de s´éterniser avec lui, on en aura jamais fini. Voir les choses en face il connait pas :/
Voilà voilà ![]()
Ah et dernière chose que je préfère lui dire par avance: Ambre, inutile de t´épuiser comme un perdu à me répondre, je ne serais pas là pour lire ^^´
Quand tu postes c´est que pourrir l´ambiance du forum, alors je préfère te couper dans ton élan et laisser les autres discuter en paix. ![]()
Tu connais ambre a force tu sais comment il agit
Pour MJ apparemment c´est un fake mais bon on verra bien par la suite. Faudrait que je fasse une demande de vérification d´IP mais bon un peut la flemme a cette heure ci
Mais le forum est très calme en ce moment. Il arrive que je ne puisse pas venir pendant 1 ou 2 journée et que je n´ai rien ou presque a supprimer (genre l´autre imbécile qui croyait devenir modo
). C´est bien d´une façon mais un peu triste.
Oui samih10 déjà à l´époque d´Alecine il nous sortait des trucs invraisemblable lol. Il voulait même me casser la figuer pour rester poli. Mais pas de chance pour lui j´avais recopier notre discussion MSN sur le forum lol. Après on ne l´avait pas vu pendant un bon moment. xD
Sinon ouais quand je passe sur le forum à chaque fois c´est tranquille. Pendant toute cette semaine, y´a que ce soir où j´ai remarqué qu´il y avait eu quelques embrouilles lol, sinon je trouve que le forum est clean et agréable.
![]()
![]()
Ouais c´est vrai. Les forumeurs se modère tout seul
Bon les gens j´vais vous laisser, la fatigue me prend.
@+ tout le monde
Ah... Le blabla est mort pour l´instant... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1472905-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Flash-Jr]
| Date du message : 09 novembre 2007 à 21:40:53
| Contenu du message :
| "Calimero que penses tu de mon nouveau pseudo (c´est MJ
) "
sa va
je suis entrain de tout relire le blabla, bonjour ![]()
)
tout le monde