ambre--fr

Mon Dieu, je crois que tu as du oublier quelques passages... =) Les autres doivent s´en souvenir aussi d´ailleurs xD
Et y´a encore pas longtemps d´ailleurs ^^´
Crois moi que le jour où tu auras l´affront et la pertinance de me donner des leçons n´est pas arrivé
Dis moi à quel moment as-tu cru me donner des soit disants "leçons"? Ca y´est lascard t´es derrière ton écran tu ne te sens plus pisser? Au boulot tu subis brimades et diverses altercation en tout genre pour t´en prendre à quiconque sur un forum?
Tu pourras d´ailleurs te permettre de me donner des leçons quand tu sauras t´exprimer convenablement en Français, ce qui est loin d´être le cas, surtout à + de 30 ballets. Arrête de prendre tes désirs pour des réalités, tu es loin du compte mon p´tit bonhomme ;)
"lol les pires de ce forum se barre ca va enfin devenir frequentable ici "
Tu veux que je t´indique la sortie?
Toi t´es collector décidément, les admins doivent se payer de bonnes tranches de rigolade à la vue de tes posts tous aussi niais et de bas niveau =)
Ah oui c´est vrai, tu te mets à notre niveau... =) Evite de choisir les solutions les + faciles à chaque fois, tu n´es pas à ton avantage avec de tels propos.
Sinon tu vas te prendre la tête encore une fois avec tout le monde pendant ton Week-end? Où comptes-tu te mettre une bonne fois pour toute à ton compte et arrêter de vivre aux dépends de papa et maman? Au moins chercher l´âme soeur, il n´est jamais trop tard. Rester derrière son PC constamment à jouer les PGM de bas étages sur Battlefield, un moment donné faut arrêter hein ^^
Vois ici que des conseils qui ne peuvent que t´être utiles et non des propos injurieux à ton égard venant de quelqu´un de soit disant "inférieur" d´un forum fréquentés par des gens "inférieurs" C´est vrai que tu nous as prouvé à maintes reprises ton savoir faire en matière de mauvaise foie et compagnie et à quel point tu étais tellement supérieur... 
C´est vrai que hacker les comptes hotmail des gens c´est dignes de gens "supérieurs". Pas mal, j´en reste pantois devant une telle débauche de puérilité. Continue comme ça Ambrounette, t´es trop fort, respect... 