donc comme je l´ai dit ce midi dés jeu seront organisés ici
aujourd´hui on va commencer par un jue nommé "Music Mystére" le but est trés simple,je poste des paroles de musiques (pas toutes hein :rre2: ) et vous devez trouver e chanteur et le titre de la musique
le gagnant gagne 1 point et poste une musique a son tour
ce jeu dura quand le premier aura 5 points
allez je commence par du rap ^^
J´rentre en 2007 comme un éléphant dans une boutique de porcelaine
le sheitan
y a plus d´amour pur dehors
on la coupe à l´eau
la peur d´épousé une marjolaine
En voyant l´ame , moi la sik c´est ma reine
13 ans que je lui fait l´amour
en pantoufle ,chez elle je me promene
prépare ma gamelle
Car j´ai la dalle ! tu me fé rire
Moi j´vie en bas! sur le periph
La bac ! Tu rap !B Laa sur le quivive
Je Blague ! Pas !
sa ne va plus de jouer les mesquins
Du temps de nos pères ca le faisait bien
Mais dans cette nouvelle ère
les taffioles sont mort à la guerre
Le revenue minime en pleine insersion dans le bazer !! choufff !!
Les caracteres !! chouff !!
les moutons se fait ramené au loup !! chouff
La masse , La maniere qui ont de rassasié le peuple sur les genous degats alimentaires
voila
ps : mettais des paroles en français si possible sinon sa sera trop dur