* Posté le 10 novembre 2007 à 01:45:18 avertir modérateur
* ambre--fr
la pertinance de me donner des leçons n´est pas arrivé
Dis moi à quel moment as-tu cru me donner des soit disants "leçons"?
surtout à + de 30 ballets (citation d´illettré)
balais plutôt ravbidule lool et pertinence aussi et il n´y a pas de s a disant
au fait j´en ai 39 pour être précis
bref ptit gars tu crois vraiment que tes répliques font mouches ?
MAIS MOUHAHAHAHA
trouve toi un boulot déjà avant de faire le grand frère ici
tu n´est rien et tu reste rien , tu crois quoi, que ton ptit public d´ados t´applaudis a chaque écrit rageux de ta part ?
ben non ils arrivent même pas a te lire tellemnt il y a de fautes tout les 4 mots, relis toi déjà et mouche ton nez , ça fait sale .
en tout cas tu est mon préféré ici et je regrette de ne pas te connaître en vrai je pourrais t apprendre la vraie vie et pas celle d´un forum ou tu crois puissant (vu le niveau général ce n´est pas dur).
par contre mon ptit nolife sans ami, sans travail, sans autre chose que ton forum et ton msn, je suis sur que ça te ferais du bien que je te rééduque et la société m´en serait gré et ça me ferait plaisir, et en plus je ne facturerais même pas tes parents si évidemment tu en a , car la, tes écrit puériles et tes réactions me font penser a un jeune délinquant qui écrit d´un centre surveillé pour jeunes .
tu en a pris pour combien jeune racaillou ?
Avec moi tu en prendrais pour bien plus cher et en plus tu serais exploitable et rentable pour notre société car la a part exciter sur un forum, du kikoolol de 12 ans pour prouver que tu existe, le gain est nul , moi au moins je te ferais rendre utile , je te vois après rééducation comme agent d´entretien , je pense que c´est dans tes capacités, mais plus tard car la tu n´est pas prêt , on verra si tu grandi un peu mon ptit craver.
bref a très bientôt mon ptit élève.