CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:59:15

encore de fake grrr, quescequi on a faire des fake en continue, en plus sa sert a rien
_____________
PSP 3.71 M33-3

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:58:44

Dimdam oui tu as bien suivi. :p)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 novembre 2007 à 16:05:46

Bonjour bonjour :-)

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:14:34
  • []Raver[] profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 01:45:18 avertir modérateur
* ambre--fr :d) :rire:

la pertinance de me donner des leçons n´est pas arrivé :rire: Dis moi à quel moment as-tu cru me donner des soit disants "leçons"?

surtout à + de 30 ballets (citation d´illettré)

balais plutôt ravbidule lool et pertinence aussi et il n´y a pas de s a disant
au fait j´en ai 39 pour être précis

bref ptit gars tu crois vraiment que tes répliques font mouches ?
MAIS MOUHAHAHAHA
trouve toi un boulot déjà avant de faire le grand frère ici
tu n´est rien et tu reste rien , tu crois quoi, que ton ptit public d´ados t´applaudis a chaque écrit rageux de ta part ?
ben non ils arrivent même pas a te lire tellemnt il y a de fautes tout les 4 mots, relis toi déjà et mouche ton nez , ça fait sale .
en tout cas tu est mon préféré ici et je regrette de ne pas te connaître en vrai je pourrais t apprendre la vraie vie et pas celle d´un forum ou tu crois puissant (vu le niveau général ce n´est pas dur).
par contre mon ptit nolife sans ami, sans travail, sans autre chose que ton forum et ton msn, je suis sur que ça te ferais du bien que je te rééduque et la société m´en serait gré et ça me ferait plaisir, et en plus je ne facturerais même pas tes parents si évidemment tu en a , car la, tes écrit puériles et tes réactions me font penser a un jeune délinquant qui écrit d´un centre surveillé pour jeunes .
tu en a pris pour combien jeune racaillou ?
Avec moi tu en prendrais pour bien plus cher et en plus tu serais exploitable et rentable pour notre société car la a part exciter sur un forum, du kikoolol de 12 ans pour prouver que tu existe, le gain est nul , moi au moins je te ferais rendre utile , je te vois après rééducation comme agent d´entretien , je pense que c´est dans tes capacités, mais plus tard car la tu n´est pas prêt , on verra si tu grandi un peu mon ptit craver.
bref a très bientôt mon ptit élève.
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 19:44:28

Mon pseudo est de nouveau disponible :fete:

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:41:10

yo O_o

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:22:36
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:45:14

re tout le monde; Je jouais a silence hill et j´en suis suite après l"hopital
_____________
PSP 3.71 M33-3

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:46:05

juste après avoir quitté l´hôpital
_____________
PSP 3.71 M33-3

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:11:10

bon j´y go je repasserais mais par psp car je vais chez ma copine :rouge:
_____________
PSP 3.71 M33-3

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:41:58

Salut tous le monde.

FIash-Jr
FIash-Jr
Niveau 1
10 novembre 2007 à 22:48:02

:salut: Leon :coeur:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:49:36

Salut.

FIash-Jr
FIash-Jr
Niveau 1
10 novembre 2007 à 22:50:53

Alors comment ça va ? :rouge:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:52:06

Attends je me demande si c´est toi, après toute cette confusion :(

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:54:46

Je n´en attendais pas moins de toi Papy Léon. ^^ :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:56:28

C´est bien tu me connais :o))

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:57:31

Bon bah on fête la Saint Léon. :fete:

Bon je vais finir ma partie sur Warcraft III. :-)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:58:39

Ouais ma petite Saint today ^^
Bon jeu :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:57:49

je regarde juste la tv et un peut le forum, ensuite je jouea Silence Hill

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment