Petite question : A quoi sert de cracker sa PSP ou de la passer en Custom Firmware ?
Osman-Saddler
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:37:53
Sans 1.5 ou CF tu peux pas contrôler ton picooz.
[Black-Jack]
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:40:48
Ah on est obligé d´être en CF alors ? Un ami m´avait expliqué mais bon j´ai rien compris. Je lui demanderais de me le faire : il s´y connais assez en PSP, il démonte des PSP et leur met des L.e.d et compagnie
-tony90-
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:41:23
pour un topic blabla ya comme meme 76000 commentaires