CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:57:25

:lol: alors A+ Black-Jack et Rafy :-)
Ce fut sympathique de parler de chien :)

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:02:07

Ba moi je reste par contre jai pas suivis votre disccution mais je deteste les chiens

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:10:07

Fais pas ton rabajoie Saba :rire2:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:16:40

:lol: désolé mais j´ai trop peur des chiens !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:19:13

Demain, vous me verrez pas car je commence a 10h et cela toute la journer car a cause des transport de grève il y a un employer qui peut pas venir, donc je le remplace le matin grr pendant 14h de boulot mais payer double journée aussi, si je me lève assez tôt je serais là de 08h jusqu´à 10h et vendredi repos et après rebolote le travail samedi, dimanche comme d´abitude donc a 17h

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:29:11

J´ai un chat siamois plus un perroquet completement dingue pour le perroquet il arrête pas de parle, oubliger par moment de mettre un voile sur sa cahe comme ça il dort quand il voit plus rien.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:31:25

grr que des fautes ici
obliger et cage voila mieux sur ce je pars dormir.

Lord_in_aire
Lord_in_aire
Niveau 4
18 octobre 2007 à 01:38:23

Bonsoir a tous je vous ne connais pas encore mais ca va venir avec le temps

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
18 octobre 2007 à 13:39:27

Bonjour tout le monde :-)

Je viens juste de me réveiller et je viens de prendre mon p´tit dej ^^
Alors la forme ? :-d

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 octobre 2007 à 13:46:52

Matinale a ce que je vois Blacky :o)) .

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:09:07

Ouais, c´est exact, pour une fois que j´ai une journée de repos j´en profite :-)
Sinon ça va ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:19:55

Ben moi ça va.
"Bloquer" chez moi a cause de la grève, je vais pas me plaindre :rire: .

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:22:12

Pareil, sauf que j´aurais préféré être en cours, vus ce que je vais devoir rattrapper... :rouge:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:28:45

T´es en prépa c´est pour ça. Moi c´est BTS et personne n´est aller en cours donc j´aurai rien a rattrapé :rire: .

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:42:41

Lol, tu fais un BTS quoi ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:44:26

Ventes et Productions Touristiques à Torcy.
J´ai fais une demande sur Paris mais ils m´ont dit non.

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:49:20

C´est bien, parce que vous c´est du concret ce que vous faites. Nous c´est toujours un peu général même si ça reste spécialisé du côté scientifique. :(
Tu comptes faire quoi plus tard ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:54:03

Ben le programme n´est pas vraiment fixe, il suffit d´une modification d´une loi ou des logiciels informatique pour que beaucoup de choses change ou que ce soit plus valable du tout.

Ben j´aurai bien voulu faire steward mais j´vois que ça ouvre pas mal de porte et que le tourisme c´est très vaste donc je sais plus trop.

Si j´ai mon BTS je vais surement travailler un peu et voir ce qui se passe après si j´évolue dans le tourisme ou si je pars dans les avions :lol: .

Et toi?

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:02:30

Etre Steward c´est sympa par contre pour une vie de famille c´est pas top ^^
Bah moi j´aimerais bien justement être ingénieure en aéronautique ou en aérospatiale. Encore 3 ans si j´ai mon concours :-d

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:05:03

:salut: les gens, je viens de rentrer du collège ma prof d´histoire-géo est pas là, et heureusement, ses cours sont très ennuyeux... :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment