Ben le programme n´est pas vraiment fixe, il suffit d´une modification d´une loi ou des logiciels informatique pour que beaucoup de choses change ou que ce soit plus valable du tout.
Ben j´aurai bien voulu faire steward mais j´vois que ça ouvre pas mal de porte et que le tourisme c´est très vaste donc je sais plus trop.
Si j´ai mon BTS je vais surement travailler un peu et voir ce qui se passe après si j´évolue dans le tourisme ou si je pars dans les avions
.
Et toi?