Je vais sous outil (navigateur internet). Je vais sous paramètres et ils me mettent "Paramètres du cache".
C´est quoi le cache?
Sinon c´est quoi les cookies?
Puis je vais sous paramètres d´affichage, c´est quoi jvaScript?
C´est quoi conservation de la mémoire?
Voilà, je sais, ça fait beaucoup de questions à la fois, mais si quelqu´un pouvait répondre SVP
Sinon je créer un topic pour ça, si je n´ai pas de réponses...