"Sa sert plus a rien de rester avec Raver le skyzophrène (Oui je ne connais pas raver mais vous non plus)"
Qu´il est mignon... =) Et c´est pas avec des individus ayant une ouverture d´esprit aussi peu étendue que je vais me mettre à parler de moi sur ce forum. Et c´est pas fait pour ça, à la base il me semble qu´on parle de jeux-vidéo hein ;)
"Et pour toi Raverounet quand on est
-Raciste ou autres
On a forcément pas de couille."
Euh je crois que t´as loupé des épisodes coco... Puis Raverounet euh non, Ravounet à la limite... Mais comme on a pas élevé les cochons ensemble, tu te contenteras de Raver.
Tu préfères partir, bon vent
psychonaute: Ouais pareil, la house de maintenant je déteste (Syndrome Guettas et Sinclar :x) Rien ne vaut la bonne vieille house des débuts 90 