CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:59:45

Bon puisque j´ai l´impression de me contredire

C´est justement en me bannissant que je ne comprendrais pas vos paroles.

Je comprend parfaitement le sens des phrases que j´ai écris :(
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:00:03

"Raver => Je comprend parfaitement ce que je dis :( "

:d) Ah bah c´est encore pire ^^´

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:00:04

C´est la même situation. Donc de la même façon que tu ne comprendrai pas nous (en tout cas moi personnellement) je comprends pas comme on peut sortir ce genre de propos et dire que ce n´est pas raciste.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 octobre 2007 à 16:01:01

Raver, t´avais vu mon post?

psychonaute
Posté le 17 octobre 2007 à 10:44:56
Oh, mais Raver à de bons goûts musicaux !! :coeur:

Je vais à la Qlimax le mois prochain :cool:

http://events.q-dance.nl/nl/2007-11_17-november_qlimax/

:d) non je ne radote pas :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:01:29

Cali :d) RER D fermé pour raison de sécurité :p) . Bon y´a de bus mais ça va être galère pour aller a Torcy avec les embouteillages.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:01:39

Dire que la plupart des racaille sont noir et arabe et moins pire que de dire que tout les noir et les arabes sont des racailles.

En tout cas si je pensais le deuxième
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:02:42

Saleté de Clavier.

En tout cas si je pensais la deuxième solution je n´aurais pas de pote arabe et noir :(
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:03:09

encore 1Heure et je suis plus là, le travail avant tout :gni:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:03:16

Psycho :d) C´est la vieillesse ça :lol: .

Yoshi :d) L´un comme l´autre c´est raciste et ça a le même degré de gravité. Faut remettre a jour ton compteur car il est obsolète la.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:04:32

Je n´ai pas dit la totalité des racaille.

J´ai dit la "plupart" ... :hum:
___________________________
Muhahahahahaha :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:05:02

Psychonaute, essaie de faire quelques photos car le trailer est carrément bien foutu xD
Ca me plairait aussi d´y aller mais j´peux pas :´(
Sinon mes goûts musicaux, c´est surtout le Hardcore (Speedcore, Darkcore, Frenchcore, Gabber), Hardek, Trance, Goa, Acid, Drum´n Bass, Ambiant, Jungle, Big Beat, etc... :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:05:23

Clarky moi j´ai pas de bol car j´habite a peine a 2minutes a pied de mon travail
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:05:36

Ca ne change rien a ce qui est insinuer...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:06:02

Je n´ai pas dit la totalité des racaille.
J´ai dit la "plupart" ... :hum:

:d) Mais lol! =)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:06:23

Cali :d) J´te plains :rire: .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:06:48

Raver ouais de la musique de dingue :o)) je te taquine je t´adore :-)))
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:07:35

Cali, bizarrement mes voisins sont du même avis que toi lol :O (en ce qui concerne la musique xD)

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:07:46

Faut détendre l´atmosphère. :(

Aller, je me mets en scène avec des devinettes pourries. :noel:

Comment met-on 4 éléphants dans une petite voiture jaune ?

Deux à l´avant deux à l´arrière. :noel:

Comment sait-on qu´il y´a 4 éléphants dans un bar ?

La petite voiture jaune garée devant. :noel:

Lequel des éléphants conduit ?

Celui qu´a le permis. :noel:

Je sais, elles sont nulles, je suis tombé bien bas, si Papy Léon me voyait comme ça... :noel:
__________________________
By MJ :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:08:43

Mais bon comme il fait assez moche dans le restaurent ou je travail il y aura moins de monde en plus avec la grève, j´aurais moins de boulot comme ça :) en tout cas vendredi je ne travail pas
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:13:10

Mais détendre l´atmosphère de quoi.

De toute façon je me tire de ce forum.

Sa sert plus a rien de rester avec Raver le skyzophrène (Oui je ne connais pas raver mais vous non plus) , Caliméro qui fait de l´abus de pouvoir ,et autres j´en passe.

Et puis bannisser moi si sa peut vous faire jouir .

Et pour toi Raverounet quand on est

-Raciste ou autres

On a forcément pas de couille.

Sa c´est de la logique :bave:

___________________________
Muhahahahahaha :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment