C´est vrai, ce serai bête de rater un tel chef-d´oeuvre XD
Moi j´ai regardé le film d´Al Gore, Une Vérité Qui Dérange, qui est d´ailleurs un très bon documentaire et se laisse regarder très facilement.
A la fin du film on a très peur de ce qui risque de se passer dans le monde si les mentalités n´évoluent pas très vite 