CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:27:14

Non, c´est dans une semaine et demi justement nos vacance :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:27:42

lol c´est clair, ça vient toujours demander des caresses :lol:
Quand c´est l´heure de l´apéro, il vient toujours squatter à côté de moi pour manger des biscuits apéro :fou:

"Le mien avait 5 ans quand il est mort :snif: "
Erf ça doit être dur ça! Je sais que quand le miens va partir, ça va être super tendu :/

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:28:09

moi je suis en vacances vendredi et j au encore 2 test :snif2:

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:28:41

:merci: Raver mon les réponses à toutes mes questions :ok: :-)

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:29:36

Mais lundi et ben on recommence l´école :snif2: :snif2: :snif2:
Allez, courage :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:30:07

Ah ouais le mien aussi était très gourmand, et il adorait le dentifrice, c´était son péché mignon :fou:

Regardez :
http://www.enregistrersous.com/images/9760796320071017222829.jpg

Ouais c´est sûr ça fait un choc, j´ai pleuré toutes la journée, en plus j´adore les chiens :snif: :coeur:

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:31:51

Le caractère du Bichon-Maltais :

C´est un aristocrat, petit chien intelligent, vif élégant, qu´importe la situation, il sait se tenir. Il est très obéissant et très fidèle à son maître. Par contre, il peut très vite devenir le souffre douleurs des enfants, et par son caractère très joueur peut aider des enfants en difficulté.C´est un chien adorable qui s´habitue à tout type de maître (20-30 ans, avec enfants, seniors) il est très facile à éduquer, il ne demande qu´à faire plaisir.

Ca donne envie, mais bon pas le temps de m´en occuper pour l´instant, dès fois je me demande si j´aurais pas mieux fait d´aller à la FAC, mais bon qu´est ce que 2 années sur une vie :(

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:31:55

Mdr, on a trouvé la passion de Rafy :rire2:
On lui parle de chien, et le voilà partit dans son délire, on ne l´arrête plus :lol:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:31:57

lool on croirait trop mon chien! xD
Il est super mignon sur la photo le tiens ^^

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:32:06

mon pauvre ta vraiment pas eu de chance

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:34:04

[Black-Jack], ouaip c´est exactement ça la définition. Les gosses par chez moi adorent le voir xD Puis en + il est carrément
joueur.

ps: But de Henry :bave:

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:34:08

Mais enfait c´est une passion commune entre Raver, Rafy et Black-Jack :lol:
Moi qui voyait Raver comme quelqu´un d´assez "froid", le voilà tout adouci avec ces histoires de chiens :coeur: :rire2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:35:33

2ème but de Henry :fete:

Sirol9 lol non t´inquiète pas, j´suis pas du tout méchant ou froid en temps normal xD Puis dès qu´il s´agit de parler animaux tout mignons, j´suis comme un con mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:35:43

Loool la définition, mais c´est vrai super facile à éduquer, en un mois c´est bon, enfin 1 mois ou 2 :p)
Moi ce que j´aime bien sur ces chiens c´est qu´ils sont très attachant, en plus très mignon en général, un poil doux... :coeur:

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:36:41

A savoir que quand j´étais gamin, je ne voulais pas être pompier ou autre. Moi c´était de travailler à la SPA ou être vétérinaire xD

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:37:10

:rire2: ouais henry a battu le record de platini :bravo:

ps : desolee de parler de foot alors qu on en pleine conversation de chien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:38:01

Ah ouais super joueur, j´y croit pas, il demande des caresses et de joueur tout les jours ! Le mien adorait qu´on lui carresse le cou et le ventre, il était tout content, avec sa queue qui remuait de gauche à droite (signe de joie chez les chiens) :coeur:

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:38:30

Mais il est tout chou le petit Raver :coeur: :rire2: et ton rêve d´enfance s´est réalisé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:39:08

Tkt Gaga c´est un blabla :ok:
Moi j´ai jamais eu l´intention de travailler dans l´univers animal, avoir un chien me suffit amplement ^^

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:39:36

Ou aussi quand il fait montrer ses dents serrées (sans grogner), c´est aussi un autre signe pour dire qu´il est content. Mon chien c´est le Zizou des chiens :D On fait des dribbles des fois dans le couloir :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment