En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:33:40
Yoshi __________________________ By MJ
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:34:55
Salut MJ ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:35:37
Je crois que grâce à ma signature on va enfin m´appeller MJ __________________________ By MJ
Faisal
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:38:16
salut MJ et yoshi ^^
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:42:30
Comment vous allez, j´ai la pêche aujourd´hui. __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:28:05
Re, la je suis sur le lieu de mon travail et il on le net, je passais juste avant que je commence a 17h jusqu´à Minuit ou 01h du Mat. En vrai sa dépend si il a encore des clients qui consommeront en faite j´aurais plus de boulot si la france gagne ce soir ce qui est normal car les gens boiront d´avantage.
Moi je t´appelle tout le temps Dany tu prefère que je t´appelle Dany ou Mj a toi de voir l´ami.
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:39:29
N´importe toi appelle moi Dany
Cali __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:45:01
Ok sa marche le forum est calme et bientôt je devrais quitter le net par PSP pour commencer le travail.
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:46:34
Ah y´a pas d´ordi où tu travaillles ?
Bon travail, et j´espere que la france gagnera __________________________ By MJ
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:51:50
La France va gagné
___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:57:13
tu veux qui mêtte des ordi au client gratuit lol je suis dans un bar qui fait restaurent aussi il est immense comme bar par moment quand je prend un café j´amènne mon Ordi, mais la vu que je vais bosser juste la psp plus simple pour la transporter
le patron me dit que j´ai un peut le temps vu que l´autre plongeur est encore là mais pas une éternité aussi
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:58:29
Bah y´a pas un coin reservé au personnel avec un petit ordi ? __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:01:18
non aller j´y gn a demain donc
Osman-Saddler
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:08:05
Cali à demain __________________________ By MJ
[yoshi10]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:20:38
Cali
En php c´est trop bien , je suis en train d´apprendre des codages du genre
___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Burnout3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:08:04
Re tous
Dimdam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:10:02
tout le monde
Zechaygayvara
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:13:44
Y-a-t-il des câbles d´alimentation pour PSP et pas pour Batterie de PSP en vente dans les magasins car moi je trouve que ceux pour Batterie de PSP et ça m´embête car il me le faut pour le Câble PSP => TV :/