Moi perso j´étais pour les All Black enfin bon la france a tout donner dans ce macht
comme en 98 ou 2006 au foot j´étais pour le brésil et la france a comme même battu mon équipe a chaque fois je perd
la loi du sport 
Pour ceux qui sache pas je ne suis pas français mais danois Dannemark