Non, mais pour l´instant on a raté pas mal de pénalités. Et on a pas eu franchement de vrais occasions. Par contre les Blacks eux n´ont pas raté leurs pénalités et on concrétisé leur occasion.
On se défend tant bien que mal, mais ce n´est pas suffisant contre les blacks. Espérons que cela change à la 2nd mi-temps 