CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:47:09

:salut:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 :cool:
:fou: vaincra
:fou: a powned :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:06:08

Playstation 3 chez moi le 11 Octobre :-d

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:54:30

playstation 3 chez moi dans très longtemps :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:55:40

Playstation 3 chez moi depuis très longtemps :rouge:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:57:14

Ouai sauf que ceux qui l´ont déjà se sont fait enculés :o))

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:58:10

Ouais lol, j´ai un pote il l´a acheté y a 2 semaines :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:00:28

J´adore Sony ^^

Sortie : Vend une console à perte à 600€
Ete : Starter Pack avec 2 jeux et 2 manettes à 600€
Octobre :d) Starter pack avec 2 jeux et 2 manette à 500€ (économie de plus de 260€ O_O )
pack 40 Go à 400€ (vraiment pourrit) et PES à 450€ donc une PS3 light ^^

Y´a pa sà dire c´est le pack à 500 le plsu avantageux surtout qui en aura plus donc adieu la possibiliter de jouer aux jeux PS2 sur PS3

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:03:05

:lol: , mais la grace a la slim il ont cartonner :ok:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 :cool:
:fou: vaincra
:fou: a powned :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:04:13

c´est clair que sa va cartonner avec une console sans ports cartouces, 2 usb (donc si tu recharge tes 2 manettes tu sait plus rien faire d´autre), pas de rétro compatibiliter :sleep:

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
07 octobre 2007 à 12:09:28

salut,
je viens de m´acheter la psp slim silver !! peut on me dire comment faire pour lire des mp3 des vidéos que jai mis sur la memory card ? kan je vai sur musik puis memory stick il mindique au cune piste détéctée et pareil pour les vidéo et foto !! !
merci !! !

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:32

PICTURE
VIDEO
MUSIC

ce sont les dossiers pour les musique, videos et photos

Pour les videos, tu dois les convertir aux bon format .mp4
utilise "PSP VIDEO EXPRESS" pour cel à :-)))

__________________________________________

Moi j´attend que GTA IV sur la PS3 et PES 2008 :bave: :content:
Pour ceux qui l´ont achetés il y a quelque temps, c´est vrai qu´ils se sont fait avoir, et pour la PS3 light de l´intérieur, ils avaient annoncé celà il y a très longtemps :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:41:38

win your life :(

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:43:28

Hello tout le monde :)
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:46:02

Après les minivilles, c´est win your lige :-(

Dommage que jv
.co n´interdisent pas les nom de domaine comme celui de winyourlife comme ils l´ont fait avec jeuxvideo .fr :(

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
07 octobre 2007 à 12:56:37

salut à tous
j´ai un prob et je souhaite disposé de votre aide !
j´ai besoin d´un peu d´argent alors je souhaite vendre des jeux, mais ya certains que j´aime bien alors j´ai demandé à un pote de men mettre un en iso, (c´est légal le temps que je garde la copie pour moi) mais le probleme c´est que le jeux est en deu parties et je ne sais pas comment le remettre en une partie :s
les deux partie sont en .xtm et on ma dit qu´avec winrar on pouvé remettre en une partie et remettre en .cso !
jespr que vous allez bien vouloir m´aider, si vous ne souhaitez pas m´aidez sur le forum voici mon adresse msn mr_seb@hotmail.fr

merci d´avance

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:58:14

A ouai d´accord le soit disant pote qui dump un jeu sans te dire comment recoller :noel:

Sa sent le fake à plein nez ^^

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
07 octobre 2007 à 13:04:52

burnout --> il ma di de recoller avec winrar sauf que moi apart extraire je sais rien faire un winrar !

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:31:10

merci jvai essayer mais "PSP VIDEO EXPRESS" c koi c un logiciel à télécharger ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:45:02

Et il est content cet espèce de primate de la préhistoire :honte:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:03:42

C´est cool de pouvoir ignorer :coeur:

:salut: les gens :)
__________________________
By MJ :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment