En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Songohan83
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:09:38
salut les gars! sa faisai longtemps.. qui se souvien de moi?
210zoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:10:39
J´y avait même pas pensé
Je l´ai fais et c´est beaucoup mieux
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 14:13:43
Salut tout le monde Qui connait les Tuxs
100% RaFy_oo7 100%
210zoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:14:04
tux de belin ??
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:19:28
Bonjour a vous _______________________ Loufoque par moment
lu-knfs
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:22:02
boujours
Rafy_Tux
Niveau 4
07 octobre 2007 à 14:25:19
Non, Tux comme ça : http://tux.crystalxp.net/png/k-net-cactux-1525.png
100% RaFy_oo7 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:26:21
Alors Cali comment c´était le travail ? __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:26:31
Tux Anderlecht
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:37:09
dur hyper dur comme c´était en plus la nuit blanche, les gens ne voulais pas quitter le bar grrr, on a finit vers les 02H30 un truc de et ce soir la meme chose mais sans la nuit blanche, je pense quitter cette fois ci vers les minuits ou 01H mais je suis bien PAYER aussi _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:38:25
Mais et tes pauses, tu fais quoi ? __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:39:18
Il drague les clientes
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:43:14
j´ai une seul pose de 30minutes simplement mais parfois quand il y a pas beaucoup de client tu fait rien, bah pendant la pose c´est pour manger a vrai dire
non je drague la serveuse en ce moment , il y en a une top model tout comme j´aime, c´est ma copine qui va pas etre contente je déconne je l´embrasse ma sofie _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:45:21
Tu demande à ta pitite copine de travailler avec toi pour te surveiller. __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:48:35
elle vient de temps en temps en plus a la fin du moi je me paye deviner quoi une PSP mais cette fois ci la Slim la seul que j´ai pas , sa m´en ferra 8 _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:48:54
Moi dans 4 jours la PS3
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:56:01
la chance, bah joue bien avec, peut etre aussi je me la prendrais qui c´est _______________________ Loufoque par moment
Faisal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:59:21
burnout a raison il trompe sa copine
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
Osman-Saddler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:00:21
Moi peut être pour Noël la PS3. __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:03:10
Bah moi je la prend maintenant parce que le starter pack descend à 500€ et que c´est le seul rétro compatibile avec les jeux PS2