tiens qu´elle sont le bons jeux a avoir en premier si je me la prend_______________________ Loufoque par moment
Moi j´ai raimbow 6 et fifa 08 !puis plus tard pes et GTA 4 le MUST
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
Burnout Paradise
Moi je veux surtout le prochain resident evil __________________________By MJ
Ah la PS3, elle sort quand à 400€ ?
100% RaFy_oo7 100%
11 Octobre
Je vais attendre encore 1 noël pour l´acheter je crois
avec disque dur de 40 go
Et pas de rétro
M´en fout du rétro, pour le nombre de jeux NONs GRAVés que j´ai, j´en ai pas besoin. __________________________By MJ
400 € + 70 € le jeu ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Jeux PS3 c´est max 65€
Sauf que 500 euros pour la ps3, deux manettes et deux jeux c´est bien __________________________By MJ
On fait une économie de +- 250€, j´ai fait le calcul
Et puis si on aime pas les jeux, ont les revend et en reprend d´autres
Ouais le jeu tu l´achètes 65€ tu le revends 30€ GRAND MAXIMUM
meme a ce prix je me la prendrais _______________________ Loufoque par moment
algerino0691@hotmail.fr pour le crâne d´oeuf j´ai besoin de toi Cali
tout le monde
Dimdam Que j´ai faim
ok je t´ajoute de suite_______________________ Loufoque par moment