Chabal en un contre un peut faire sensation, néanmoins le rugby est un sport d´équipe, suffit de voir l´entraide néo-zélandaise ... Déjà que la France a eut de la chance et que les All Blacks se donnaient même pas...
PS: Burnout
Ils sont où les Belges ?