"Non" Mais le premier si
mais la ça comment a faire mal
Dimdam Cherche pas ils sont fini les Français.
Leon Traitre, tu crois pas en nous ?
Les Français vont se faire litérralement niq**
* Posté le 06 octobre 2007 à 21:29:56 avertir modérateur * Leon Traitre, tu crois pas en nous ?
Y a pas de traîtrise, juste du réalisme.
Burnout C´est pour ça que les Belges ont pas voulu aller plus loin
Ouai on tien à nos fesses nous
J´utilise le nouveau clavier de mon frère, toutes les touches décalés à cause des raccourcis, mais un petit écran qui nous donne des infos sur l´ordi
Le clavier inutile quoi
Et bien chère
Bubu Nop, les touches s´allument en bleu la nuit, c´est bôôôôô
Montre
Leon Seulement 50 euros Papy
un site énorme dont voici le lien:
http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
ok
ioroi Commence pas à flooder avec ton lien.
Bubu JAMAIS
montre le clavier
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
Moi vivant, vous le verrez que quand je serai d´accord.
premiers points pour la france
13-3 pour les Blacks, mon Dieu, que c´est mal partis
Un écart de 10 points au rugby c´est vraiment pas grand chose,le match n´est pas encore scéllé.