Après Pinot Simple Flic , Faisal s´ajoute à ma liste d´ignorance.
Au fait vous avez pas oublier votre photo de classe , car moi je l´ai oublié j´avais un Pull , mais apparemment ma mère a oublié l´adoucisseur (trace blanche , dur ) et sinon j´avais un Tee Shirt simple....(avec Levis en gros) j´ai pas mis de gel .
Sa m´énerve 
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"