En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:58:42
Salut mon petit dinosaure vert
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:01:06
Oh comme c´ay gentil ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:01:35
Comment ça va ?
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:03:39
Tranquille et toi ?? ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
210zoo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:03:56
Salut all, qui a mis le recovery LE pour le VSH
Moi il fonctionne mais j´ai un bug avec le bouton de luminosité
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:05:01
Pakos Connais pas
Yoshi Très bien, mon prof de physique est pas là, j´ai terminé une heure plus tôt mais j´ai pas eu mon contrôle
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:05:23
Bas mon frère joue a la PSP , j´installe 3.71 M33-2 , Kernel 1.5 v2 et j´installe aussi le RLE ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:07:08
MJ => Ta de la chance moi j´ai fait mon contrôle de physique (Loi d´ohm conducteur ohmique , resistance) hier ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
210zoo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:08:33
Heureusement qu´en professionnel, on a plus physique
On s´tape pas 1h30 de truc bidon à faire tout pourris
et aussi SVT
On décortique plus de grenouille ou de rat
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:11:33
Pourtant c´est si bon de tué des rat ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:18:02
Yoshi Sale monstre, c´est mignon comme tout un rat d´égout
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:24:19
Je suis horrible ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:25:26
Je confirme
C´est qui les plus forts, les happistes ou les noellistes ?
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:27:15
Les Yoshiste
Mais y a pas de smiley donc j´utilise a la place ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:28:58
Je préfère les happeur
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:37:08
J´ai encore l´impression d´être seul
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:58:32
non, non j suis là et je me connecte sur MSN, j´ai un peut changer ma carte de visite _______________________ Loufoque par moment
MJ-Danydane
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:00:17
En fait quand je poste quelque chose comme je viens de poster :
* MJ-Danydane profil * Posté le 03 octobre 2007 à 14:37:08 avertir modérateur * J´ai encore l´impression d´être seul
C´est pour relancer la conversation
Comment ça va ?
[yoshi10]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:01:19
Là ou ta modifié c´est "travaille comme plongeur dans un bar restaurant"
Ya une semaine tu disais être libre comme l´air
Plus maintenant cher Calimero ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:01:21
et la j´organise mes contact de MSN, car j´en ai tellement que je ne sais plus a qui je parle mdr _______________________ Loufoque par moment