CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:18:30

Ouai j´allais lui demander la même chose raver :rire2:

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:19:05

Arrete raver, il est sur le point d´avoir un orgasme, faut pas le couper, c´est son trip de provoquer :saractic:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:19:33

Steleiria, Alecine, Mimi-Kirby, Sk8erBoy,Hiso, Kirua etc... Tu en veux d´autres ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:20:42

1) Comment veux-tu citer Alecine vu qu´il est même parti en même temps que quand il a fini de modérer, il l´a même dit qu´il avait de moins en moins de temps libre :rire2:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:22:04

Non il a juste dit qu´il n´etait plus assez présent pour modérer, il est resté quelques temps apres la nomination de Calimero puis est partis comme les autres...

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:24:54

Tiens vous vous rendez enfin compte que j´ai raison ? :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:25:32

non, juste que t´es déprimant a aligner boulette sur boulette...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:26:09

Et qu´on a aussi autre chose à faire que de lire ce qu´écris un boulet :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:26:12

Steleiria, Alecine, Mimi-Kirby, Sk8erBoy,Hiso, Kirua etc...

Pas de chance ils postent encore.
C´est juste que leur temps ne le permet plus de poster comem avant.
Alecine pour ses études, mimi kirby car c´est plutôt la DS et la PS3 qui l´interesse (et regarde dans le blabla il poste toujours), Sk8erboy pareil, Hiso car là il préfère se consacrer à ses études, etc...
Calimero n´en est pas du tout la cause, d´ailleurs siffit de voir les votes aux élections de meilleurs forumeurs, tu verras que ceux qui sont "partis" votent toujours pour lui.

Tais toi une bonne fois pour toute.

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:26:36

Il m´a dit d´en citer, je l´ai fait c´est tout, aucune boulette :fier:

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:27:44

le post de raver te démontre bien que c´est une nouvelle boulette, enfin bon, y´a rien a ajouter sur ton cas...

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:27:48

Lol le gars qui invente des inepties, tu es vraiment doué en connerie toi :bravo:

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:28:47

Raver est revenu à ce que je sache :(

Et bien y´a que...

- Mr_VO :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:30:30

désolé mais à cause d´ionternet qui a bugé, mon pessage est arrivé 10 messages plus tard :hum:

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:30:40

Montre moi mon ineptie :sarcastic:

Halala, sacré lithium...

ne te vexe pas, mais je dois y aller, (une tite fête pour ma soeur, mais osef, c´est ma vie :ok: )

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:32:40

Non mais OSEF de ta vie IRL. Moi aussi je peux très bien dire : Bon j´y vais les gars, j´ai une soirée ce soir (mais OSEF)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:33:11

Ouah encore là lui :(

"mimi kirby car c´est plutôt la DS et la PS3 qui l´interesse (et regarde dans le blabla il poste toujours)" :d) J´essaye de me remttre à la psp :-p
Et oui je poste toujours et que l´on ne dise pas que je suis partit :-)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:35:45

A tien ce bon vieux Nico, toujours dans mes contacts d´ailleurs Jacques a dit x) c´est bien ton message perso non ?
Il va bien boulet91@... avec laquelle tu ma gentillement donné les informations de ton pseudo [Mimi-Kirby] pour prendre soi disant la place de Calimero ? ^^

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:37:13

A tien ce bon vieux Nico, toujours dans mes contacts d´ailleurs Jacques a dit x) c´est bien ton message perso non ?
:d) Oui :-)

Il va bien boulet91@... avec laquelle tu ma gentillement donné les informations de ton pseudo [Mimi-Kirby] pour prendre soi disant la place de Calimero ? ^^
:d) Très bien =)

J´attend toujours qu tu dises ton vrai pseudo :hum:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:37:59

Et qu´est ce que cela te changerait mon gros ? :sournois:
Tu fais toujours autant de sport ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment