Steleiria, Alecine, Mimi-Kirby, Sk8erBoy,Hiso, Kirua etc...
Pas de chance ils postent encore.
C´est juste que leur temps ne le permet plus de poster comem avant.
Alecine pour ses études, mimi kirby car c´est plutôt la DS et la PS3 qui l´interesse (et regarde dans le blabla il poste toujours), Sk8erboy pareil, Hiso car là il préfère se consacrer à ses études, etc...
Calimero n´en est pas du tout la cause, d´ailleurs siffit de voir les votes aux élections de meilleurs forumeurs, tu verras que ceux qui sont "partis" votent toujours pour lui.
Tais toi une bonne fois pour toute.