M´en fous, il y a plein d´épisode à regarder J´en suis qu´au 25ème pour le moment, J´ai tout vu en 2 jours
Dommage qu´on voit pas Tokiwa dans l´anime
Sa m´énerve les gars qui disent que si on met vidéospy on est un détraqué sexuel.
Je suis juste un adolescent normal ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Pas comprit
tu peut voir quoi avec videospy??
ha J´avais pas compris
Vous aimez immortal sisters ?
Yoshi C´est pas à nous de juger, c´est au méchant monsieur en rouge
Bon moi je trace au Tae Kwon Do
Apres un petit stage sur le 15-18 je suis de retour
ok c´est bien
moi je pardonne pascar sur quel fait tu l´accuse de pédophile déjà trop malin
Super mais toi je ne t´ai rien demande
aller un smiley noel sa montre bien qui tu es
en plus tu sais même pas répondre.
Ah oui c´est vrai que toi tu es le champion de la grammaire et l´orthographe et le roi de la syntaxe française
PS : Je t´avais dis que j´avais fais un stage sur le 15-18
"et l´orthographe et le roi de la syntaxe française"
Toi aussi t´as l´air d´un pro dans le genre ;)
Et l´autre qui ne comprend pas l´ironie...
Message nul
Juste comme ca, tu te fais re bannir quand ?
C´est vrai ton message est nul the_truc_machin_chouette
tenki62 On verra bien mais ce n´est pas un problême. The_Lithium sera bientot de retour