Chaud la conversation dans mon collège
Tu vois avec un pote on parlait un peu d´informatique , et mon pote puis y un quelqu´un qui se ramène (genre racail/branl**/et autres)
et il parle avec nous (copain a mon pote)
Au début on parlait de jeu vidéo
Mon Pote : [...] Socom 2
Lui : C´est quoi socom 2 ??
Moi : un Jeu sur PSP
Lui : On peut jouer sur le PC
Moi : ......
Après on dérive sur l´informatique
Lui : Ouais moi j´ai un oncle il est trop un boss en informatique et tout il a réparé mon ordi et tout
(Oui bas quand son oncle il a comme métié informaticien pas étonnant qu´il répare des ordinateur
Moi : Ah Ouais
Lui : Oui il ma installé un Anti Virus 2008 c´est le meilleur de tous et tous
Mon Pote : Nous aussi on peut avoir tout les 2008
Moi : Ouais on un site (Je ne donne pas le nom du site , mais c´est blindé de programme illégaux)
Lui : Non mais moi j´ai le meilleur et tout
Moi : Ah Ok......
Lui : Au fait j´ai trouvé un site attend ... je me rapelle plus le nom... enfin on peut téléchargé des virus , sa met trois jours pour téléchargé.
Moi : Ah Bon (Consterné pas la bêtise qu´il est entrain de dire 3 jours
)
Tu sais sa fait un peu Lamerz/Newbie de télécharger des Virus et de les envoyer a quelqu´un si tu veux vraiment être un soupçon plus intelligent tu devrais les crée toi même (quel intelligence au passage d´envoyer des virus)
Mais c´est dur de crée des virus même des petit programme c´est dur alors imagine toi un virus
Mon Pote : Ouais toi t´arriverais pas a crée grand chose , c´est dur
Lui : Ah Bon.....
Après on dérive sur ma maison
Lui : Ah Bon ta que 1 étage (maison normal quoi , 1 RDC , 1 étage , un garage , un grenier)
Moi j´ai une maison y a 3 étages un grenier un garage et tout.
Moi : Ah Ouais.....
Non mais sa m´énerve comment ce gens de gars semi-racaille veut se la jouer en voulant avoir mieux que tout le monde , en se croyant un pro de l´informatique , car il c´est télécharger et appuyer sur le bouton Send .
C´est bon on leur donne un ordi , ils croient savoir tous faire.
En plus à chaque fois ils ont un ami , de la famille qui sont des pro en informatique....
Ils inventent tous la même histoire pourri...
Comment les croire ??
Ils affirment toujours avoir meilleur que tout le monde , et on ne peut les contredire.
Sa m´énerve grave
Je sais On s´enfout de ma Vie mais bon je voudrais savoir si vous connaissez des vieux gars comme lui
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"