CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:38:20

Coucou Mimi Kirby :-d ( te souviens plus de moi ? Very well :( )

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:39:39

The_Lithium :d) Ce que ça changerai ? Pas grand chose mais j´aime savoir a qui je parle...
"Tu fais toujours autant de sport ?" :d) Oui du badminton m´enfin c´est ma vie.

Salut yodark, bien sur que je me souviens de toi :p)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:40:07

Comment tu te déplace ?

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:40:11

Ah ok the_lithium le gros inutile......

:) Bon allé j´ai oublié de l´ignoré ce boulet
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:40:39
  • [The_Lithium] profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 19:40:07 avertir modérateur
* Comment tu te déplace ?

:d) A pieds.

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:42:39

Wouhou :fete: ( C´est qui Lithium ? :peur: )

Mimi t´as quoi comme nouvelle(s) console(s) ?
Toujours pas Css/Cs ?

:content:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:55:16

( C´est qui Lithium ? :peur: )
:d) Si je le savais xD
Enfin un fouteur de merde ...

Toujours pas Css/Cs ?
:d) Si css mais je n´y joue plus ...

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:07:53

Chaud la conversation dans mon collège

Tu vois avec un pote on parlait un peu d´informatique , et mon pote puis y un quelqu´un qui se ramène (genre racail/branl**/et autres)
et il parle avec nous (copain a mon pote)

Au début on parlait de jeu vidéo

Mon Pote : [...] Socom 2
Lui : C´est quoi socom 2 ??
Moi : un Jeu sur PSP
Lui : On peut jouer sur le PC
Moi : ......

Après on dérive sur l´informatique

Lui : Ouais moi j´ai un oncle il est trop un boss en informatique et tout il a réparé mon ordi et tout
(Oui bas quand son oncle il a comme métié informaticien pas étonnant qu´il répare des ordinateur :hum:

Moi : Ah Ouais
Lui : Oui il ma installé un Anti Virus 2008 c´est le meilleur de tous et tous

Mon Pote : Nous aussi on peut avoir tout les 2008
Moi : Ouais on un site (Je ne donne pas le nom du site , mais c´est blindé de programme illégaux)

Lui : Non mais moi j´ai le meilleur et tout
Moi : Ah Ok......

Lui : Au fait j´ai trouvé un site attend ... je me rapelle plus le nom... enfin on peut téléchargé des virus , sa met trois jours pour téléchargé.

Moi : Ah Bon (Consterné pas la bêtise qu´il est entrain de dire 3 jours :sarcastic: )

Tu sais sa fait un peu Lamerz/Newbie de télécharger des Virus et de les envoyer a quelqu´un si tu veux vraiment être un soupçon plus intelligent tu devrais les crée toi même (quel intelligence au passage d´envoyer des virus)

Mais c´est dur de crée des virus même des petit programme c´est dur alors imagine toi un virus

Mon Pote : Ouais toi t´arriverais pas a crée grand chose , c´est dur

Lui : Ah Bon.....

Après on dérive sur ma maison

Lui : Ah Bon ta que 1 étage (maison normal quoi , 1 RDC , 1 étage , un garage , un grenier)

Moi j´ai une maison y a 3 étages un grenier un garage et tout.

Moi : Ah Ouais.....

Non mais sa m´énerve comment ce gens de gars semi-racaille veut se la jouer en voulant avoir mieux que tout le monde , en se croyant un pro de l´informatique , car il c´est télécharger et appuyer sur le bouton Send .

C´est bon on leur donne un ordi , ils croient savoir tous faire.

En plus à chaque fois ils ont un ami , de la famille qui sont des pro en informatique....

Ils inventent tous la même histoire pourri...

Comment les croire ??

Ils affirment toujours avoir meilleur que tout le monde , et on ne peut les contredire.

Sa m´énerve grave :malade:

Je sais On s´enfout de ma Vie mais bon je voudrais savoir si vous connaissez des vieux gars comme lui :malade:

___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:11:55

Ouah o_O
J´ai tout a fait le même type de mec xD

"Ouais moi j´ai le dernier PC trop puissant" ou encore "J´ai une aison aux Etats Unis" en passant par "Chez moi c´est ultra-moderne et out, j´ai la plus grande maison du quarier ! Elle a ét&é construite par des Américains !"

:honte:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:12:44

maison*
tout*
quartier*
été*

.. xD

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:14:26

Après ils veulent être crédible :malade:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:17:47

Je l´appelle "Le Mitho" :noel:

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:22:12

Chaud les gars du forum PSP qui se croivent supérieur aux notre :noel:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:22:46

De quoi parles-tu :(

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:23:29

Tu fais bien cher Mimi-Kirby :noel:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:24:39

Bah de vous 2 :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:24:42

"les gars du forum PSP qui se croivent"
Je n´ai pas vu une aussi belle faute de Français depuis que mon petit cousin de 4 ans me l´a sorti. :)

Lithium, ne dis pas n´importe quoi car là tu es totalement HS :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:26:39

:lol:
Et sinon, en quoi nous nous "croivons" supérieurs ? :hum:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:32

Sa me rappelle mon prof de français on disait a un gars (un ami) qu´il portait du rose et qu´il était fashion.

Le prof de français entend et le pseudo-fashion dit "croive"

Mon prof dans son superbe talent de Owneur (c´est un maître en la matière) nous sort avec un air a vous faire pété de rire.

"Ton Orthogrape aussi est fahsion"

Enfin sa vous fais surement pas rire mais avec un autre ami on était pété de rire , juste comment il l´avait dit. :rire:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:54:52

Chaud le mec qui veut se faire des pote sur le forum PSP :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment