En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[yoshi10]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:34:27
Mince , ma télé a a TNT intégré et il me manque trois chaîne
NT1 , W9 et je ne sais plus quoi.
Je trouve pas ça normal....mais bon je reçois la TNT (j´habite a Troyes dans l´Aube) depuis que Aout ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:35:54
Sois content, moi je reçois pas TNT, je suis dans une zone d´ombre
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:37
J´ai déjà maté le new prison break, je vais mater le new heroes épisode 2 saison 2
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:46
Canal Satellite quand tu nous tiens...
[yoshi10]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:37:15
Pourtant je suis dans la Préfecture....
210 => Oui mais toi ta surement le câble , surtout que si ta CANAL SAT , y a pratiquement toute les chaîne de la TNT.
Moi j´aurais que le cable quand ma maison sera recontruite ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:37:19
L´episode 2 de Heroes et le 3 de prison break je ferais ça demain, le temps de voir les ST ( a moins qu´ils soient là maintenant )
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:43:29
Je n´ai ni TNT, ni canal satelite, ni canal +
En gros, j´ai rien à part heu ...
Oui, les 2 ST sont sortis, mais j´attend toujours les ST de stargate atlantis, ceux de la nouvelle saison 4
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:45:13
Ok, bon finalement je regarderais demain, ou si vraiment j´ai le temps ce soir
Huh ? Kensei is a Gaijin ?
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:33:27
Re tout le monde , je suis chez ma copine
Faisal
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:36:47
reuh
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:41:16
j´ai juste le cable Noos analogique mtv mcm serie club canal j eurosport tmc et d´autre en tout 21 chaine
Alecine4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:44:35
lu´ Cali Bonsoir tout le monde ^^
Faisal
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:46:35
bonsoir alecine! moi je vais pa tarder sur Zelda PH
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:57:10
lu Alecine bien le bonjour à toi. Mais je reste pas aussi puisque je suis avec ma copine pour le moment elle ma fait un massage car j´ai hyper mal au dos sur ce je vous laisse navré de ne pas pouvoir rester plus longtemps car il faut s´occuper de sa petite ami
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:02:00
Je suis à la fin de heroes épisode 2 saison 2
La pom pom girls va se couper un orteil je veut pas voir la suite
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:04:13
attention
Il a repoussé mais son camarade de classe l´a vu par la fenêtre car il vole
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:15:15
[yoshi10] profil
Posté le 02 octobre 2007 à 21:31:03 avertir modérateur