CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:04:44

même pas la peine de continuer a lui parler, il en vaut pas la peine

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:05:34

Il ne fallait pas commencer :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:05:57

Cali :d) Moi je m´en fiche je regarde Claymore en même temps :rire2:

Donc j´ai du temps à perdre :(

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:07:05

va faire mumuse sur le forum 15-18ans ta place est là bas

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:08:38

Dany je pense faire comme toi, me regarder un bon film
ex resistence evil extention :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:08:38

Cali :d) Je sais pas si ils ont une assez petite mentalité pour que the_truc_machin_chouette puisse s´installer là bas :(

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:08:55

Je pense que ce que tu supportes le moins c´est que maintenant que tu n´es plus modérateur de ce forum, tu ne peux plus me censurer et ça, sa t´enerve :noel:
Mais je préfère rester ici, c´est un peu comme un 2e 15-18 avec vous :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:09:31

Cali :d) Bah j´allais le regarder mais où je l´ai trouvé mon frère m´a dit que les voix étaient vraiment trop déformé et il l´a pas trouvé super :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:10:37

Désolé mais içi on n´a pas de mec qui fait "OUGA OUGA" et d´autre qui mets son site de cul, et d´autre qui crée un topic sur les extratérrestres et d´autre qui crée un topic parcequ´il s´est fait jarté par sa copine :hum:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 19:10:43

J´aime pas le modéro meme si je suis un grand fan de smallville...

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:11:07

je l´ai en anglais :gni: extension grace a un ami

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:12:20

Pakos :d) Si the_truc_machin_chouette s´installe ici on en aura sûrement :(

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:12:28

Tiens encore du piratage, il n´est pas censé sortir prochainement dans les salles de cinéma. C´est comme la période ou tu te vantais d´avoir plus de 200 jeux de PSP, tellement pathétique :honte:

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:14:08

Smallville : épisode 1 saison 7 MORTEEEEEEEEELL :coeur:

Tout à l´heure j´me mate Prison Break épisode 3 saison 3 sur une TV HD Ready :content: :coeur: :bave:

j´attend l´ouverture du ramadan d´abord :oui:

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:14:26

Clarky fait un bon Modo
moins présent que moi mais le principal pas de flood ou des topic bidon comme le tiens The_Lithium
et non je suis pas venère d´etre plus modo, la roue tourne :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:15:45

The_Truc_Machin :d) Toi tu te vantes bien d´être un boulet antipathique et inintéréssant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 19:16:13

La saison 7 est sortie??? elle passe qu´en novembre et n´est pas disponible en p2p!! (meme si j´ai aps cherché je n´aime pas pirater et JE NE PIRATE PAS (contrairement à certains :p)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:17:12

[Titeuf] :d) Clarky est un exellent comparé à ce que tu as fait à notre forum... Tu as faillis le tuer, d´ailleurs beaucoup d´anciens sont partis à cause de cela :(

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:17:35

sur ce je pars manger, a plus tard peut être
sa dépend aussi si ma copine a besoin de moi :coeur: :rouge:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:18:00

"d´ailleurs beaucoup d´anciens sont partis"

Peux-tu en citer? =)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment