En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:04:44
même pas la peine de continuer a lui parler, il en vaut pas la peine
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:05:34
Il ne fallait pas commencer
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:05:57
Cali Moi je m´en fiche je regarde Claymore en même temps
Donc j´ai du temps à perdre
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:07:05
va faire mumuse sur le forum 15-18ans ta place est là bas
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:08:38
Dany je pense faire comme toi, me regarder un bon film ex resistence evil extention
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:08:38
Cali Je sais pas si ils ont une assez petite mentalité pour que the_truc_machin_chouette puisse s´installer là bas
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:08:55
Je pense que ce que tu supportes le moins c´est que maintenant que tu n´es plus modérateur de ce forum, tu ne peux plus me censurer et ça, sa t´enerve Mais je préfère rester ici, c´est un peu comme un 2e 15-18 avec vous
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:09:31
Cali Bah j´allais le regarder mais où je l´ai trouvé mon frère m´a dit que les voix étaient vraiment trop déformé et il l´a pas trouvé super
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:10:37
Désolé mais içi on n´a pas de mec qui fait "OUGA OUGA" et d´autre qui mets son site de cul, et d´autre qui crée un topic sur les extratérrestres et d´autre qui crée un topic parcequ´il s´est fait jarté par sa copine
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 19:10:43
J´aime pas le modéro meme si je suis un grand fan de smallville...
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:11:07
je l´ai en anglais extension grace a un ami
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:12:20
Pakos Si the_truc_machin_chouette s´installe ici on en aura sûrement
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:12:28
Tiens encore du piratage, il n´est pas censé sortir prochainement dans les salles de cinéma. C´est comme la période ou tu te vantais d´avoir plus de 200 jeux de PSP, tellement pathétique
210zoo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:14:08
Smallville : épisode 1 saison 7 MORTEEEEEEEEELL
Tout à l´heure j´me mate Prison Break épisode 3 saison 3 sur une TV HD Ready
j´attend l´ouverture du ramadan d´abord
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:14:26
Clarky fait un bon Modo moins présent que moi mais le principal pas de flood ou des topic bidon comme le tiens The_Lithium et non je suis pas venère d´etre plus modo, la roue tourne
MJ-Danydane
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:15:45
The_Truc_Machin Toi tu te vantes bien d´être un boulet antipathique et inintéréssant
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 19:16:13
La saison 7 est sortie??? elle passe qu´en novembre et n´est pas disponible en p2p!! (meme si j´ai aps cherché je n´aime pas pirater et JE NE PIRATE PAS (contrairement à certains
[The_Lithium]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:17:12
[Titeuf] Clarky est un exellent comparé à ce que tu as fait à notre forum... Tu as faillis le tuer, d´ailleurs beaucoup d´anciens sont partis à cause de cela
[Titeuf]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:17:35
sur ce je pars manger, a plus tard peut être sa dépend aussi si ma copine a besoin de moi