oui mais je reprend dès dimanche, car lundi, c´était juste pour voir si sa allait; Et le patron ma dit que sa va donc il me prend a plein temps a partir de dimanche, et les horaires varies soit le matin soit le soir, pour le moment j´en sais pas plus
_______________________
Loufoque par moment 