Oui je veux dire les gros oranges
Ce qui ma bien fait marré c´est des filles a la Fnac
"Les mangas c´est que pour les garçons"
En regardant que des Shonen
Je veux dire par là que la plupart des filles qui aiment les mangas lisent aussi des shonen , mais quand on est moyen sur les mangas ....
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"