En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:59:25
Avant d´aller regarde le JT de 13h ?
[yoshi10]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:02:55
Avant de ...
Maintenant plus que 52 minutes ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:03:28
Tout à fait Thierry...
36-15_my_life
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:15:09
lu all
_salfai_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:16:00
lu 36
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ___ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:37:43
lu
Euh dites... si l´un de vous joue à Naruto Ultimate Ninja Heroes... Y a une mission de Rang D que j´arrive pas à faire (celle contre Ino ou il faut préserver son Chakra a >66 %...)
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:39:06
Ah je viens de la finir en fait
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:43:23
Demain sa fera 1400 jours que je suis inscrit
[yoshi10]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:43:43
Le jeu en Japonnais n´est pas le même que celui en Europe ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[yoshi10]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:45:33
Moi demain 44 jours ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:55:21
PTDR
_pico_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:01:39
salut, je viend de voir convert truc(un logiciel qui permet de créer nous mème nos thème)mais le tuto va t´il sortir en francais ou pas?Pasque la que comprend que dalle
MJ-Danydane
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:03:00
Burnout Avec ce qu´a dit yoshi, il t´a pwnd
Alecine4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:27:46
Coucou tout le monde !! Oui effectivement j´étais le modo avant Cali et après Dactari ^^ J´avais laissé le forum pour lui redonner un élan car je commencais a lacher ma PSP et était de moins en moins présent ^^ Voila voila
MJ-Danydane
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:30:29
alecine
En fait t´as une psp en CF ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:32:08
Alecine Sa fait longtemps
Alecine4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:39:19
Ouep en effet ca faisait longtemps ^^
Sk8erboy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:39:54
Alecine de retour parmis nous
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:54:52
Materia HP niveau Master à FF VII CC
MJ-Danydane
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:55:37
Niveau 0 j´ai pas encore le jeux et je le prendrai qu´an anglais et français