MJ-Danydane Tu sais, on est tous passé par là Et puis ça tombe bien, ça fait 11 jours que ce pseudo existe : donc plus de codes de confirmation
Juve Je m´excuse
pas de prob [The_Lithium] je suis pas rancunier c du passer tout ca, il ya d´autre chose plus importante, mais j´accèpte tes excuse!!!
Une belle soiré no life pour moi ,
Mange mc Do devant l´ordi et maintenant des céréales....
cali esque c´est aussi rapide qu´une ms genre sandisk ou sony? tu peux lancer des isos avec sa?
Je viens de voir l´épisode 1 de la saison 7 de smallville, il est dément
Bonsoir tout le monde ^^Il parait que Fifa08 est dispo sur psp ...
¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et bah voila, il est enfin dispo
lu-knfs oui pour tout_______________________ Loufoque par moment
Hello tout le monde
Je suis sur que les stats seront demain ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Lut
Yoshi J´ai annoncé la date hier sur le topic ...
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ___(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33
Lut Mimi
Pour une fois que tu ne me dis pas "Au revoir"
Re-Salut tout le monde ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Re Yoshi ^^
Il me reste 1h07 ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"