* Posté le 28 septembre 2007 à 18:02:40 avertir modérateur
* Moi j´ai connus Dactari, j´étais même là avant qu´il soit modo
1200 jours c´est normale
yoshi--> moi j´etait encore un noob sur sa ds
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
___
(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 