En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:56:40
Et j´ai la limite Chocobo
210zoo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:06:39
-Stargate Atlantis saison 4 épisode 1 -NCIS saison 1 épisode 1
Je les verrais prochainement
Poutr l´instant j´ai vu :
-Heroes saison 2 épisode 1 - smallville saison 7 épisode 1
210zoo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:07:09
Moi je comprend rien dans les truc dans ff VII CC
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:07:32
C´est pas compliqué
210zoo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:09:40
C´est en japonais quand même
J´arrive quand même à me soigner et remettre mes HP ET autre au max et acheter des objet quoi
Sinon, je comprend pas trop les tecniques et objet qui déchireent
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:10:17
Tu veux dire quoi par technique
210zoo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:15:45
Ben des sort etc... J´en connais que 2, si jamais je bidouille un peu dans le menu, je sais pas comment les faire revenir etc... Je m´y perd beaucoup, et j´ai énormément de mal dans les égoutes ou y´avais des espèce de lézare blanc
[yoshi10]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:43:50
Moi j´ai Vincent dans FVII PSX ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Clarky_Kent
Niveau 11
29 septembre 2007 à 15:46:42
SVP les gars si vous voulez parler de CC allez sur son forum ou le topic officiel. Un spoil peut vite arrivé...
Alecine
[yoshi10]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:48:40
Alecine est là ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
En fait y´a pas quelqu´un qui pourrait m´aidre pour remettre le son sur mon ordi ?
Depuis un moment je peux plus rien écouté
J´ai été sur le forum PC mais ça a pas avancé
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:36:26
Tu la pas mit en muet par hasard ?
MJ-Danydane
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:37:23
Non j´suis pas con à ce point
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:39:02
Ta bien brancher et allumer des enceintes ?
(Je sait c´est des questions conne mais souvent le problème se situe entre le clavier et la chaise )
MJ-Danydane
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:40:15
Effectivement question conne je me demande si t´es le plus qualifié à moins qu´on m´aie volé mes enceintes et que je ne m´en suis pas encore aperçu je crois pas que ça va m´aider beaucoup
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:40:42
Essaye de réinstaller les pilotes de ta carte son
MJ-Danydane
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:42:51
Et je trouve ça où ?
Clarky_Kent
Niveau 11
29 septembre 2007 à 17:46:29
http://www.touslesdrivers.com/ Va dans "mes drivers". Il devrait analyser ta config et te dire quelles sont les drivers qu´il te faut.
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:46:45
Ben soit ta un cd, soit tu tape "pilotes ou drivers le nom de ta carte son" sur google et tu devrait trouver